Résumé Gossip Girl saison 5 épisode 21 : Jack Bass le père de Chuck?

mardi 24 avril 2012

Recap Gossip Girl 5.21 : Blair est dans un magazine de New York… mais dans la mauvaise section, qui la compare à Kin Kardashian. Dorota tente bien de cacher la magazine, mais comme Dan y est aussi présent (lui avec un bon article), elle finit par le voir, et par craquer. Elle décide que tous les gens bien sont du côté jugé « mauvais », et décide de prendre ce qui revient à Dan : elle l’interrompt alors qu’il fait un discours pour accepter un prix. Dan dit à Blair qu’ils sont supposés être égaux… et qu’il se moque du prix, ce qui compte c’est elle. Blair avoue qu’elle donne trop d’importance à ce que les autres pensent. Dan lui dit qu’elle est géniale, et ils s’embrassent.

Gossip Girl saison 5 épisode 21

Nate, lui, se donne pour mission de découvrir la vérité à propos de Diana Payne. Il engage Andrew Tyler, détective privé, mais ce dernier n’a pas d’infos. Alors Nate décide de soudoyer le portier pour entrer et fouiller chez Diana. Bien entendu, Diana rentre à ce moment là. Nate enlève sa chemise, et à approcher Diana. Plus tard, il réussit à partir avec un album… et il dit à Chuck qu’il a découvert une photo de Diana, enceinte, au moment où Chuck est né. Chuck remarque que sur la photo, le tatouage sur le bras de l’homme est celui de Jack Bass. En fait d’oncle, Jack serait il son père?
Serena apprend que William est aussi le père de Lola… et ne le prend pas très bien. C’est Nate qui lui révèle.
Lily, elle, tente d’avoir une bonne image dans la presse, ne voulant pas passer pour celle qui détruit sa famille pour l’argent. Elle décide de faire une fête maintenant que le testament est annulé. Mais quand Serena lui parle de William et de Lola, elle est furieuse. Elle invite Carol, Lola, William et Serena à dîner, tout en glissant à un reporter de les suivre. Et en disant à Serena de ne rien dire. Elle appelle aussi… Ivy, pour se liguer avec elle.
Au dîner, Lily révèle tout, et fait arrêter Carol pour avoir frauder, avec l’aide d’Ivy. Lola tente de convaincre Serena d’être de son côté, mais Serena ne veut rien entendre. En partant, Lola trouve un papier avec le login de Gossip Girl, et le prend.
Rufus parle finalement à Lily, de la façon dont elle emprisonne sa famille, sa propre soeur… mais Lily est complètement froide. Elle lui demande qui il va trouver pour l’entretenir si ils divorcent.
Lily propose un million à Ivy pour ce qu’elle a fait… mais Ivy voudrait juste faire partie de son monde. Lily n’est pas intéressée, et Ivy déchire le chèque dans l’ascenseur.
Lily pousse aussi William à faire en sorte que Carol lui donne son argent… afin qu’il puisse tout donner à Lily pour « réparer » ses fautes. Mais William change d’avis quand il réalise qu’elle ne donnera sans doute rien à Lola.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.