Résumé Gossip Girl saison 5 épisode 18 : Serena est la nouvelle Gossip Girl

mardi 3 avril 2012

Résumé FR Gossip Girl s05e18 : Ca fait un mois que Dan et Blair son ensemble… mais comme Rufus a ramené Lily à Brooklyn (malgré toute la mauvaise volonté qu’elle y met), ils n’ont pas d’endroit pour coucher ensemble. Heureusement, Rufus est là, et leur dit d’aller à l’hôtel.
Ce qu’ils font, mais malheureusement… c’est une catastrophe. Blair se met même à boire, tout comme Dan, pour oublier le désastre. Et dans l’ascenseur qui les mène à la fête d’Ivy, Dan et Blair trouvent de quoi pimenter leurs rapports : être saouls, et en public. Ils continuent plus tard das un bar et les toilettes, dans une ruelle… tout ça ne semble pas vraiment être une solution à long terme.

Blair prada dans Gossip Girl

Chuck, apprenant que son oncle Jack l’a sauvé en donnant son sang, lui demande de venir. Chuck a fait un don pour nommer une section de l’hôpital « Jack Bass ». Mais en creusant un peu, Chuck découvre qu’avec ce que Jack a fait (séjourner à l’étranger dans les années 90), il ne devrait pas avoir le droit de donner son sang. Chuck mène l’enquête, et Jack finit par avouer que c’est Elizabeth Fisher qui a donné son sang. Mais est-ce vrai?
Lily est furieuse, un peu contre tout le monde. Elle veut frapper Rufus, qui l’a emmenée à Brooklyn. Elle veut frapper Ivy qui lui passe le bras autour du cou pour une photo. Elle voudrait frapper sa mère pour avoir laissé son loft à Ivy.
Ivy aussi se lâche : elle est furieuse d’être rejetée un peu partout à cause de ce que les Rhodes ont dit sur elle. William débarque, avec un plan : elle lui donne de l’argent, et il se débrouille pour que les gens viennent à sa fête en l’honneur de Cece. Et William a besoin de cette argent, car Carol lui met la pression.
En fait, tout ça est une ruse de William et Lily pour impliquer Ivy dans une fraude : donner des pots de vin à l’exécuteur testamentaire. Lola surprend cette conversation, et en parle à Nate, qui en parle à Serena.
Au final, Ivy se retrouve avec tous ses bien gelés par la justice, et une énorme facture pour la fête. Elle hurle contre Lola qui s’est mise avec les « autres », et que personne ne respecte la mémoire de Cece.
Serena reçoit l’ordinateur de Gossip Girl. Et alors que Nate la présente justement à ses investisseurs potentiels comme une blogueuse influente, Serena prend goût au pouvoir de Gossip Girl. Elle ne sait plus s’arrêter, et gâche même la vie de sa famille en étant Gossip Girl : elle est prête à parler de Ivy et William, mais finalement ne le fait pas.
Nate n’est pas content, et la vire quand son investisseur ne donne pas suite.
La « vraie » Gossip Girl écrit à Serena, demandant à récupérer son mot de passe.
Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.