Résumé Gossip Girl saison 5 épisode 17 : William le père de Lola (Charlie)

mardi 28 février 2012

Résumé en français Gossip Girl s05e17 -Serena et Charlie demi-soeurs-
William van der Woodsen est de retour… et il est l’exécuteur testamentaire de Cece. Cette dernière savait que Ivy n’était pas sa petite fille, mais a tout de même décidé de tout lui laisser, y compris l’appartement dans lequel Lily et Rufus habitent. Et Ivy leur demande donc de partir de chez elle.
Mais William n’est pas juste là par rapport à Cece. On apprend que c’est aussi… le père de Charlie (Lola)!

gossip girl 517

Georgina en a marre d’être Gossip Girl : c’est du boulot, et elle veut être vue. Elle laisse donc son mari, Philip, en charge du site pour l’après midi. Malheureusement, Philip ne comprend pas tout : il copie/colle le mail que Chuck a envoyé pour dénoncer Dan, mais sans enlever l’expéditeur. Heureusement pour lui, Georgina n’est pas trop attachée à Gossip Girl, et veut plutôt faire en sort que Chuck et Blair lui soient redevables. Elle engage donc l’assistante de Blair pour lui faire croire que Georgina peut annuler facilement le mariage. Et au final, elle s’envole pour Monaco. Mais avant de partir, elle envoie le portable de Gossip Girl, avec tous les secrets, à… Serena, qui devient donc la nouvelle Gossip Girl.
Blair, elle, ne sait pas trop quoi faire. Elle explique à Chuck qu’elle l’aimera toujours… mais qu’elle n’est pas amoureuse. Par rapport à Dan, Georgina publie une photo à partir de son téléphone, et maintenant tout le monde est furieux. Mais alors qu’il pense que c’est fini, Blair vient le rejoindre, et l’appelle Dan au lieu de Humphrey.

Crédit photo : GIOVANNI RUFINO/THE CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.