Résumé Glee saison 3 épisode 16 : Finn veut devenir acteur

mercredi 18 avril 2012

Résumé recap Glee saison 3 épisode 16 -3×16- : L’épisode commence avec Blaine qui chante You Should Be Dancing, l’ambiance disco commence 😉 Will aime beaucoup l’idée du disco pour innover pour la compétition dont le thème est « vintage ». Pour les autres candidats, le disco craint. A quelques semaines de la remise des diplômes, Will est inquiet pour 3 de ses élèves :
Finn a un vrai talent mais il a aucune estime de soi
Mercedes elle autant de talent que Kurt et Rachel mais elle ne le voit pas
Santana, elle a de l’ambition mais elle ne se concentre pas dessus. Elle ne veut pas aller à l’université.

Sue propose un album « La fièvre du samedi soir » pour la compét sachant qu’ils détestent le disco mais adorent le swag.
Wade Adams débarque, il admire Kurt…il vient demander des conseils à Kurt car son coach est Jesse et c’est affreux. Wade veut devenir Unique (au féminin), il veut être ce personnage pour les régionales et il veut que Kurt l’aide à devenir Unique. Kurt et Mercedes pensent que c’est une mauvaise idée mais pour Sue au contraire, ça peut leur permettre de gagner. Ils lui ont donné les chaussures et tout …mais ils reviennent pour le dissuader.

Glee saison 3 épisode 16Glee saison 3 épisode 16Glee saison 3 épisode 16Glee saison 3 épisode 16Glee saison 3 épisode 16

Sue et Will montent sur la piste de danse et montrent l’exemple en débutant sur « Night fever » des Bee Gees …et petit à petit tous les autres élèves se lancent. Les 3 finalistes pour obtenir le fameux costume sont : Santana , Mercredes et Finn
Il les convoque car il veut qu’ils pensent à leur avenir, le temps est compté. Il veut que tous aient un rêve. Mercedes avoue un rêve mais elle ne sait pas comment le réaliser. Mercedes chante Disco Inferno. ELle révèle que son rêve c’est Mariah, Whitney, Aretha…c’est chanter fort comme elle. Elle ne sait pas quoi faire, où aller. Son père est dentiste, il pense que son rêve n’est pas raisonnable.
Finn ne veut pas aller avec Puck à Los Angeles, c’est pas son rêve. Puck lui dit qu’il a peur, il veut pas y aller seul. Finn ne sait toujours pas ce qu’il veut faire. Santana a un rêve c’est être célèbre

Finn et Rachel se parlent enfin, ils se sont manqué l’un l’autre. Rachel est prête à ne pas aller à New York s’il ne veut pas venir. Pour elle désormais sa maison c’est pas Broadway mais c’est lui. Rachel lui chante « How deep is your love ». Emma donne à Finn et Rachel des documentations dans l’Ohio mais direct il les met à la poubelle, une fois sortis du bureau.
Britanny a mis un sex tape d’elle et Santana sur internet , elle a voulu l’aider à être célèbre. Will convoque Finn suite aux docs mis à la poubelle, il se sent compétent en rien. Will pense qu’il est apeuré de dire haut et fort ce qu’il veut.
Lors du spectacle, Jesse veut faire sortir Wade de la scène mais ce dernier s’assume très bien en Unique. C’est un vrai succès, il a osé et ça a payé.
Finn demande à Rachel de chanter avec elle « More than a woman » car sa vie sans elle ne marche pas. Il lui confie qu’il sait ce qu’il va faire l’année prochaine : il veut déménager à New York avec elle mais il veut candidater à l’école « The Actor’s studio ». Finn veut devenir acteur.
Sam veut montrer quelque chose à Mercedes, il lui remontre sa dernière prestation : il la trouve incroyable, il l’a postée sur youtube et elle a plus de 485 commentaires positifs. Il croit en elle, il pense qu’elle doit trouver un moyen de se rendre à L.A et faire sa vie. Sam et Mercedes s’embrassent.
Santana veut aller à l’université, Sue lui remet un billet d’admission pour Louisville, c’est le meilleur programme de pom pom girls de l’état. Elle pense que ça lui permettra de mettre un pied à l’étrier, c’est Britanny qui a eu l’idée. Britanny et Santana se réconfortent et se disent combien elles s’aiment.

Crédit photo : Adam Rose/FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.