Résumé Glee saison 3 épisode 15 -recap- : Le bébé de Sue handicapé?

mercredi 11 avril 2012

Résumé Glee s03e15 VF en live : Finn et Rachel ne se sont pas mariés : après l’accident de Quinn, ils ont décidé d’attendre un peu. Quinn, elle, est dans un fauteuil roulant, avec Artie qui la suit. Elle semble avoir le moral, en dépit des épreuves qu’elle a du traverser : sa colonne vertébrale a été compressée, et elle ne peut plus bouger les jambes ou les pieds. Mais avec du temps, elle devrait récupérer, et elle prévoit d’être debout pour les Nationales. Artie semble quelque part déçue qu’elle ne reste pas comme lui.
Dans le bureau du directeur, Sue découvre que la coach de natation, Roz Washington sera co-coach des Cheerios puisque Sue est enceinte. Ils ont besoin de l’argent. Mais elle dit qu’elle va faire New Directions gagner les Nationales pour prouver qu’elle peut avoir une équipe gagnante, et que l’école reçoivent de l’argent.
Cooper Anderson, le frère de Blaine, passe au lycée. Il est « célèbre » pour avoir tourné dans une pub. La mâchoire de Kurt lui en tombe. Sue vient le voir et lui demande de signer ses seins, ce qu’il fait.

glee saison 3

Rachel s’en veut, elle pense être responsable de ce qui est arrivé à Quinn. Mais cette dernière lui dit de ne pas s’en faire.
Puck veut faire décoller son business de nettoyage de piscine en allant en Californie. Et il voudrait que son manager soit… Finn. Mais Rachel, elle, va à New York.
Sue invite Cooper au Glee Club, et les frères chantent, même si pour Blaine c’est à contre-coeur. Plus tard, Cooper dit à Blaine qu’il a mal chanté, et Blaine s’énerve car Cooper ne pense qu’à ce qui ne va pas.
Artie encourage Quinn à monter une rampe devant le lycée, et lui hurle « Pousse, pousse! » Quand elle arrive en haut, ils sont morts de rire.
Cooper Anderson fait un cours… et donne des conseils horribles : ne pas aller à la fac, ne pas aller à New York, mais plutôt à Hollywood. Ignorer les autres acteurs. Le Glee Club est ravi, sauf Blaine, qui critique.
Will et Emma accompagnent Sue au médecin. Elle attend une petite fille… mais il y a des anomalies. En rentrant dans son bureau, elle dit à Becky « Juste comme toi ». Becky lui dit qu’elle devra travailler sur sa patience.
Quinn et Artie vont à un évènement pour les personnes handicapées… et après un duo, Artie dit que Quinn semble ne pas comprendre son état. Mais pour Quinn, c’est juste temporaire. Et elle n’apprécie pas quand Artie lui demande ce qui se passera si elle ne peut plus jamais remarcher.
Kurt ne veut pas que Blaine gâche cette occasion d’être avec son frère, et lui dit de montrer ses sentiments en chantant. Les deux frères se font face, et ont enfin une vraie discussion. Cooper voit le talent de son frère, et veut le soutenir.
Finn et Rachel se disputent à propos de leur avenir : la Californie ou New York.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.