Résumé / Glee saison 3 épisode 14 : Karofski suicide et Quinn morte?

mercredi 22 février 2012

Résumé Glee s04e14 Quinn morte? Après avoir été vu à Breadstix avec Kurt, les nouveaux « camarades » de Karofsky découvrent que ce dernier est homosexuel et le tourmentent. Ne pouvant gérer cette humiliation, Karofsky décide de se pendre. Heureusement, au moment où il passe à l’acte, son père tombe sur lui.
Cet tentative de suicide par l’ancien tourmenteur a un effet profond sur les New Directions, en particulier sur Kurt, Rachel, et Finn. Même Sebastian, qui était prêt à obliger Rachel à abandonner les régionales avec une fausse photo de Finn nu, est assez touché pour laisser tomber les méchancetés. En fait, Sebastian lui même avait dit à Karofsky de retourner dans son placard. Et il prend une décision : il dédie la performance des Warblers aux régionales à Karofsky.
Mais c’est bien Kurt qui est le plus touché : se sentant en partie responsable pour Karfosky, car il a ignoré les appels de ce dernier, Kurt ne sait pas comment gérer ce qu’il ressent. Après être allé voir le God Squad, il finit par aller voir Karofsky à l’hôpital juste après les régionales. Là, Kurt lui fait comprendre qu’il a tout son avenir devant lui.

glee 314

Pendant ce temps, Rachel et Finn ont décidé d’avancer leur mariage au dimanche qui suit les régionales. Avec toutes ces tragédies, il ne veulent pas attendre plus tard. Et ils décident finalement de se marier juste après la compétition.
A la compétition régionale, les Warblers passent les premiers, suivis des New Directions, qui chantent un mash-up de Fly (Nicki Minaj) et de « I Believe I Can Fly » (R. Kelly), suivi de « Stronger » (Kelly Clarkson), puis de « Here’s to Us » (Halestorm). Les New Directions remportent la première place.
Ensuite, les amis et la famille vont au centre municipal pour le mariage de Finn et Rachel, y compris… Sue, qui est maintenant enceinte, et propose à Will de l’aider pour les nationales. Tout le monde est là, sauf Quinn, rentrée chez elle pour se changer. Alors qu’ils attendent, les pères de Rachel et Burt réfléchissent à une façon d’empêcher le mariage. Mais Finn et Rachel ont l’air prêts à se dire oui…
Mais Quinn (qui a récupéré sa place dans les Cheerios), sur la route, veut envoyer un message à Rachel… et a un grave accident de voiture.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé / Glee saison 3 épisode 14 : Karofski suicide et Quinn morte?”

  1. lishou dit :

    Suis trop dégoutée je veux pas que Quinn meurt !!!!!!!!