Résumé Glee 3.17 saison 3 épisode 17 : Joe et Quinn ensemble?

mercredi 25 avril 2012

Dans le recap Glee saison 3 épisode 17, Will remarque à quel point les élèves sont tristes de la mort de Whitney Houston, et va en parler à Emma. Qui lui montre une photo de la princesse Diana, et explique qu’elle a été comme beaucoup d’autres jeunes filles très touchée. Une mort comme celle là représente la fin de l’enfance. Will décide donc de faire New Directions chanter les chansons de Whitney Houston, pour commencer à se dire au revoir car la fin du lycée arrive.
Kurt est dans un magasin de disque, quand un employé de son âge, Chandler, vient lui parler. Chandler va à l’université de New York… et termine la conversation en demandant le numéro de Kurt.
Joe et Quinn parle de la rééducation qu’elle doit faire, et Quinn est frustrée car rien ne change. Joe propose de l’accompagner la prochaine fois. Et pendant ces sessions, ils sont sur le point d’échanger un baiser.

glee 3x17

Will dit à Emma qu’il a engagé un wedding planner pour leur mariage, mais elle n’en a pas besoin. Il veut avancer la date, en mai. Il arrive à la convaincre en l’embrassant. Plus tard, Emma est ravie, mais quand Will explique tous ses projets, elle propose de remettre à septembre. Mais Will ne veut pas.
Kurt a donné son numéro à Chandler… qui lui envoie des messages. En parlant à Rachel, il semble indiquer qu’il y a quelques soucis dans la relation avec Blaine. Va t’il le tromper?
Santana et Rachel se retrouvent sur une chanson, et se parlent franchement. Santana avoue même que Rachel va lui manquer. Pendant la chanson, Kurt reste collé à son téléphone pour recevoir des messages, et Blaine le regarde. Blaine finit par regarder le téléphone, et voir les messages de Chandler. Une dispute éclate, et après une chanson, Blaine s’en va.
Kurt et Burt discutent : ce dernier n’a pas envie de voir son fils partir à New York.
Blaine et Kurt voir voir Emma pour parler de leurs problèmes, et le premier a l’impression que Kurt a hâte de partir. Kurt lui assure qu’il ne va pas le perdre.
Will montre à Emma où ils pourraient se marier : un camping. Tout est déjà prêt pour les numéros du Glee Club à leur mariage. C’est pour ça que Will tient au mois de mai : sinon, les élèves seront partis. Et Will avoue qu’il ne veut pas qu’ils partent.
Joe est encore avec Quinn… ils se rapprochent de plus en plus.

Photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.