Résumé FINAL La Belle et Ses Princes 15 mai : Qui a choisi Marine? Benjamin

mercredi 16 mai 2012

Résumé du final La Belle et Ses Princes presque charmants #LBESP du 15 mai (Marine et Benjamin) : Marine devait choisir entre ses 4 présentants Marc, Benjamin, Anthony, et Ludovic. La beauté du coeur ou la beauté du corps ?
Dans un 1er temps, elle doit éliminer 2 candidats : pour connaitre aux mieux les candidats, elle va découvrir les proches. Ainsi, Marine fait la connaissance des parents de ludovic….Ludo est très ému de leur parler de sa belle. Sa maman déclare « Il a l’air d’avoir trouvé sa perle rare ». Benjamin lui retrouve son meilleur ami, il a des doutes car il sent Marine méfiante.

Marine et Benjamin LBESP

Anthony retrouve son père et son meilleur ami, il leur confie C’est quelqu’un de tellement magnifique, la princesse de rêve. Je suis follement tombé amoureux d’elle. » Marc de son côté retrouve son ami d’enfance. Enfin Marine fait la connaissance des proches et après ces entretiens, elle élimine Marc et Anthony.
Les 2 candidats en lice pour la finale sont Ludovic et Benajamin , un vrai combat de coqs en perspective.
Au final la belle Marine confie à Ludo qu’elle a eu un coup de coeur pour Ben, il es très déçu, il est en larmes. Et voilà Marine retrouve Benjamin, ils s’embrassent.

Crédit photo : Pierre Olivier-M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé FINAL La Belle et Ses Princes 15 mai : Qui a choisi Marine? Benjamin”

  1. cindy dit :

    Bonjour marine e bajamin tu a bien fait de le prendre je trouve que vous former un couple formidable