Résumé FINAL Gossip Girl saison 6 Episode 10 : 2 mariages

mardi 18 décembre 2012

Résumé Gossip Girl saison 6 Episode 10 – FINAL SERIE- : Bart est mort, et Chuck recherché. Blair également, car elle pourrait être complice. Serena, elle, veut simplement savoir qui le vrai Dan est.
Chuck, lui, se sent coupable car il n’a pas essayé de sauver son père quand il est tombé, même si ce dernier a essayé de le tuer. Jack propose à Blair et Chuck de se marier : comme ça, Blair ne pourra pas témoigner contre lui. Chuck s’agenouille, et la demande en mariage.

gossip girl saison 6 final

Lily se retrouve sans Bart, mais William est là pour la soutenir. Et pour aller voir Ivy… et l’arnaquer : William la séduit, simplement pour (re)prendre tout son argent.
Dan raconte la naissance de son livre, et la première fois qu’il a vu Serena. Il explique qu’il a ensuite raconté la fête à Jenny… et que c’est comme ça qu’est née Gossip Girl, avec Serena comme muse. Car oui, Dan est Gossip Girl.
Georgina vient voir Dan et Serena et demande s’ils ont regardé la télé. Ils se retrouvent à un musée, où Blair et Chuck annoncent qu’ils se marient. Mais ils sont suivis par des jeunes, qui diffusent l’emplacement.
Dan donne le dernier chapitre de son livre ni à Georgina ni à Vanity Fair, mais à Nate. C’est toute la vérité à propos de Gossip Girl.
Alors que Chuck et Blair commencent la cérémonie, des sirènes se font entendre, et la police arrive alors qu’ils sont nommés mari et femme.

=== Quelques années plus tard ===

Nate descend d’un avion : il annonce sa candidature au poste de Maire de New York. Blair et Chuck ont un fils, Henry, et sont là pour la grande occasion. Lily est avec William, et Georgina n’a pas été expulsée. Dan arrive, en costume, sa soeur est là aussi… et Serena, en robe de mariée, le rejoint.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




3 commentaires pour “Résumé FINAL Gossip Girl saison 6 Episode 10 : 2 mariages”

  1. Brice uchiwa dit :

    Le final est tres tres tres decevant et baclé comme c’est tres souvent le cas avec ce genre de serie…6 ans a attendre pour qu’on nous sorte une fin previsible dès la saison 1(a part le faite que Dan soit Gossip girl)mis de coté,tous le reste c’est n’importe quoi…ils vecuent heureux et eut beaucoup d’enfants et nya nya ni et patata…pfff et puis quoi.

  2. Lou Girl dit :

    le final est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop NUL !!! Il est SUPER HYPER ARCHI NUL !!!! Dan en gossip girl trop nul !!! dan et serena ensemble de la pure merde !!!!!!!! a part peut-etre chuck et blair ensemble je vois riien dans ce putain de final après six ans de suspense la fin est trop nul, decevante, énervante et frustrante !!!!!!!!

  3. Bruce W. dit :

    Oui, le final est un peu Bisounours, mais c’est NORMAL ! ‘Fin je ne sais pas moi, mais quand vous regardez ce genre de série, vous savez toute suite que ce sera du Happy End faut pas ce leurer. Et puis moi perso je ne voyais pas la série ce finir  »tragiquement ». Vous vous attendiez à quoi ? A ce que Dan soit rejeté par Serena ? Que Chuck meure ? Faut arrêter de déconner là, je dirais que le final est bien et que le fait que Jenny soit là, ça réhausse tout ! ^^