Résumé final Desperate Housewives saison 8 La FIN : Elle vous plait ?

jeudi 21 juin 2012

Résumé final Desperate Housewives saison 8 épisode 22/23 (diffusion 21 juin 2012 canal +) : Karen McCluskey pense à ses voisins. Elle va à l’hospice, car Roy n’est pas en état de s’occuper d’elle. Mais les femmes arrivent, et disent qu’elle peut rester, car elles se relaieront pour l’aider.
Lynette apprend que Jane a quitté l’appartement de Tom, et elle est ravie. Surtout quand Tom veut la voir… mais en fait, il lui dit qu’il a renvoyé les papiers du divorce : il pense que Lynette a un petit ami, et Lynette pense que Tom ne veut plus d’elle.
Ben est appelé à la barre, et dit qu’il ne se souvient de rien. Il est envoyé en prison pour son refus de répondre. Renee va le voir en prison, mais le procureur les écoute, et il menace Renee : si elle ne dit pas ce qu’elle sait, il renverra Ben en Australie.

Gaby Desperate Housewives saison 8 final

Gaby dans le final Desperate Housewives saison 8×22-8×23


Ben refuse toujours de parler, ils le renvoient donc en prison, et appellent Renee : cette dernière avoue qu’elle a vu Bree au milieu de la nuit, avec une pelle et de la boue sur ses vêtements.
Trip veut tout savoir. Il embrasse Bree, qui lui dit que c’était Carlos.
Trip appelle Gaby à la barre, qui avoue que le mort était son beau père, Alejandro. Carlos l’apprend, et insiste pour se dénoncer, mais Gaby veut le protéger. Karen McCluskey entend ça.
Et elle décide d’aller à la barre : elle explique que dans le voisinage, tout le monde se soutient. Et elle avoue le meurtre d’Alejandro. Les poursuites sont donc abandonnées contre Bree, et Karen n’est pas inquiétée car elle est mourante.
Tom va voir Roy, qui lui dit qu’il faut dire ce qu’on ressent, tant qu’on le peut. Tom va voir Lynette, et lui dit qu’il réalise maintenant comme il l’aime. Il espère qu’elle est heureuse sans lui… mais Lynette lui dit que c’est lui qu’elle aime, ils s’embrassent.
Les femmes fêtent la victoire de Bree, mais quand Trip arrive, Bree ne peut pas lui pardonner et le met dehors.
Susan reçoit une offre d’achat pour sa maison.
Flashback : Mary Alice arrive à Wisteria Lane, et Martha Hoover l’interroge, et réalise qu’elle cache quelque chose.
Susan dit aux autres qu’elle va partir. Katherine revient, et elle est là pour proposer à Lynette de diriger la section de New York de sa société.
Gaby a été promue responsable de la section d’achat VIP, mais a quelques doutes et bosse dur. Elle rentre deux heures plus tard que prévu à la maison, et Carlos est furieux. Elle lui offre une belle montre, mais il est encore plus en colère… et il engage une belle jardinière.
En allant au mariage de Renee, Julie perd les eaux.
Lynette dit à Tom qu’elle pense au job à New York, et il n’est pas content : il dit que Lynette ne sera jamais satisfaite.
Trip arrive au mariage, et Bree lui demande ce qu’il voit en elle. Il dit qu’elle n’est pas parfaite, mais qu’elle est une vraie personne, et il l’embrasse.
Carlos explique à Gaby qu’il a engagé la jardinière pour faire une blague, mais elle est blessée, car son aventure il y a des années a été une des pires périodes de sa vie. Carlos dit qu’il regrette, et ne veut pas s’éloigner d’elle.
Lynette fait un discours pour Ben et Renee, et dit qu’il ne faut pas oublier que si on a l’amour, on est heureux. Tom accepte de la suivre à New York.

Julie accouche, Karen McCluskey meure, Renee et Ben se marient. Les femmes font une dernière partie de poker, se disent qu’elles trouveront le temps de jouer à nouveau ensemble… mais ça n’arrivera pas.

Tom et Lynette partent à New York, Lynette devient PDG de la société de Katherine et ils achètent un grand appartement sur Central Park. Plus tard, Lynette joue avec ses six petits enfants dans le parc.

Gaby et Carlos quittent Wisteria Lane l’année suivante : Carlos a aidé Gaby à créer son propre site de vêtements, et elle a aussi décroché sa propre émission. Ils achètent une maison en Californie.

Deux ans plus tard, Bree et Trip se sont mariés, et partent dans le Kentucky où Bree entre en politique, et est élue.

Susan s’en va, vendant sa maison à Jennifer, la nouvelle à Wisteria Lane. En partant, les personnages décédés de Desperate Housewives la regardent partir.

Jennifer arrive et cache vite une boite, contenant ses secrets.
Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Résumé final Desperate Housewives saison 8 La FIN : Elle vous plait ?”

  1. prevost dit :

    dommage, j adorait cette série

  2. hartmann dit :

    la fin heureuse des chacune des desperates est envieuse mais le fait qu’elles aient chacune pris une nouvelle destination et aient quitté le quartier m’attriste