Résumé FIN Weeds saison 8 : Andy et Nancy pas de happy end

lundi 17 septembre 2012

C’est le final de Weeds 8×12 et 8×13, de la saison 8 mais aussi de toute la série. Et pour conclure, c’est un saut en avant dans le temps que l’on retrouve.
Dans le futur, Stevie est au lycée, et la marijuana est légale. Nancy a des mèches blondes, et elle est veuve du Rabbin Bloom. Elle possède The Good Seed (la bonne graine), une chaîne de « cafés » qui vendent de la marijuana et que Starbucks veut racheter.

weeds 813 final

La FIN de Weeds saison 8 épisode 13″>


Pour la Bar Mitzvah de Stevie, on retrouve des visages du passé : Silas et Megan sont mariés, heureux, et avec une petite fille. Shane est un policier alcoolique avec une petite amie trash. Andy possège un restaurant et a un enfant – avec Nancy, ils ne se sont pas parlés depuis un moment.
La fille de Dean et Celia, Isabelle, a eu une opération de changement de sexe et s’appelle maintenant Bruce.
Jill vit en Inde, Sanjay et Clinique sont toujours mariés (même s’il est toujours gay), et Doug est un gourou avec des adeptes en survêtement violet.
Guillermo, remarquant la ressemblance entre Stevie et son père biologique, parle du maire décédé de Tijuana. Sauf que Stevie pensait que son père était un politique honorable… La vérité à propos de ses origines provoque un changement de discours, et Stevie décide en plus de ne pas faire le rituel juif. Nancy n’est pas en colère, ils organisent toujours une fête, et elle accepte qu’il soit interne l’an prochain.
Doug est « célèbre », mais veut retrouver son fils Josh. Il le « kidnappe » deux fois, et lui parle d’un secret du passé qui les unie… et ils se réconcilient.
Au moment où Nancy pense qu’Andy ne viendra pas, il arrive. Et Nancy se jette sur lui, lui proposant d’être son partenaire, sur un pied d’égalité, comme il l’a toujours voulu. Mais Andy la repousse gentiment, disant qu’elle est enfin libre, avec personne pour l’empêcher d’être celle qu’elle veut être. A elle de décider ce que c’est. Et Nancy décide de vendre sa chaîne à Starbucks.
Le groupe : Nancy, Silas, Shane, Doug et Andy, fument une dernière fois tous ensemble.
Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.