Résumé Drop Dead Diva saison 4 épisode 8 : Grayson veut embrasser Jane

lundi 23 juillet 2012

Recap Drop Dead Diva 4.08 : Jane se prépare pour la journée, et Stacy l’accuse de s’enfuir à Palo Alto. Elle ne veut pas que Jane fasse comme en Italie. Mais Jane retourne en fait là où elle a étudié, à Stanford. Et avec Grayson. Stacy est contente pour Jane, mais veut qu’elle soit de retour dans deux jours pour le dîner d’affaires d’Hollywood.
Alors qu’elles discutent, Luke arrive. Jane lui dit qu’elle veut qu’il fasse du shopping avec Stacy. Il n’en a pas envie, mais elle le menace de dire à Stacy qu’il déteste Taylor Swift.
A Stanford, la présentation donnée par Jane se passe bien, et la professeur Daily lui pose une question, à laquelle elle répond avec l’aide de Grayson. Ils sont prêts à partir, mais une étudiante, Veronica, vient voir le prof. Elle est volontaire pour l’aide juridique, mais son conseiller a annulé. Jane est « désignée volontaire », Grayson repousse le vol, et ils y vont.
Veronica aide Allison poursuivre son employeur, Eastbay Semidconductor, pour des heures supplémentaires non payées. Son bébé est malade, et il a besoin de soins. Mais la société dit qu’elle est indépendante, donc qu’ils n’ont pas à la payer pour ça. Alors qu’il parlent du cas, la police arrive pour arrêter Allison, qui mettrait la santé de son bébé en danger. La crèche a appelé les autorités, pensant que le bébé avait été secoué.
drop dead diva 408

Mais les tests montrent en fait que le bébé a été empoisonné par les produits auxquels Allison a été exposée en nettoyant à la société, via le lait maternel. Veronica, avec l’aide de Jane et Grayson, pousuivent Eastbay… qui est représenté par la professeur Daily.
Elle est très douée, et va jusqu’à insinuer qu’Allison a délibérément tenté de faire du mal au bébé, pour rendre sa vie plus facile.
La prof va voir Veronica et met la pression… et Veronica accepte, Allison signe pour $10.000 plus les soins médicaux. Veronica est abattue, et Jane furieuse. Elle trouve une autre stratégie : elle trouve une ex employée dont l’enfant est mort. Elle ne veut pas témoigner à cause d’un contrat signé.
Jane fait annuler l’accord, car Veronica a négocié sans son accord. Ensuite, elle fait Veronica interroger la professeur, se basant sur la question qu’elle avait elle-même posé à Jane en cours.
Au final, la professeur félicite Veronica et Jane : Eastbay paye au final Allison assez pour de bons soins médicaux et pour qu’elle puisse retourner à la fac.
Luke n’est pas content pour le dîner, donc Stacy lui dit d’oublier et qu’elle ira seule. Stacy arrive, bien habillée, mais elle est déçue quand elle réalise que c’est juste une petite cérémonie où tout le monde a un trophée. Luke débarque, et transforme l’évènement en honneur à Stacy et ses « pakes ». Tout le monde applaudit, et Stacy va mieux.
Gina ramène un client, Marty, un entrepreneur avec une flotte de camions… dont l’un a percuté un homme en fauteuil roulant. Il veut trouver un accord. Parker fait venir Kim sans en parler à Gina, mais l’homme s’énerve des tactiques « dures » de Kim, et dit qu’il veut aller au procès. Gina est horrifiée, car cela va étaler la vie de Marty, qui est en plein divorce. Kim croit Teri quand elle dit que Gina est une menace.
Teri trouve une vidéo montrant que le plaignant a mis en scène l’accident, mais aussi que les camions ne rapportent pas d’argent à Marty. D’où viennent les sous? Kim utilise la vidéo pour se débarrasser du plaignant, mais va voir ensuite Parker à propose de Marty et Gina : le cabinet est en train d’être utilisé pour blanchir de l’argent. Parker réalise qu’il faut se débarrasser de Gina.
Au bureau, Jane dit à Stacy qu’elle et Grayson se sont presque embrassés… mais qu’ils ont été interrompus. Et comme Grayson n’a rien fait, elle pense que c’est mort. Stacy va voir Grayson, et lui dit de se bouger. Grayson va voir Jane, et il est sur le point de l’embrasser… quand le FBI arrive. Ils disent à tout le monde de sortir, ferment les bureaux, et arrêtent tout le monde pour blanchiment d’argent.

Photo Lifetime




Avis: 3.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.