Résumé Drop Dead Diva saison 4 épisode 7 :Gina et Grayson se rapprochent

lundi 16 juillet 2012

Recap Drop Dead Diva 4.07 : La mère de Jane débarque : elle cherche de l’aide pour une ancienne amie, Chloe, qui est accusée de meurtre.
Gina Blunt aussi arrive : c’est une avocate, qui pense à faire un prêt au cabinet. Mais Terry connaît Gina, du temps d’un autre cabinet, et lui dit de brûler en enfer.
Chloe était accusée de triche dans un examen par une concurrente de natation, Brittany. Quand Brittany est retrouvée morte, Chloe est accusée de son meurtre. Le procureur veut lui faire un procès en tant qu’adulte… et donc la condamner à la peine de mort. Les premiers indices montrent que Michelle, la soeur de Chloe, était présente sur le lieu du crime au moment où il s’est déroulé.
Chloe demande à ce qu’on utilise pas ces preuves là… mais Kim décide d’aller contre l’avis de Jane, et montre que Michelle avait un motif, les moyens, et pourrait être la tueuse : Brittany sortait avec l’ex de Michelle. Michelle quitte la salle d’audience, mais un mandat est lancé contre elle.

Drop Dead Diva 407

C’est Jane qui la retrouve. Elle apprend que Michelle séchait ses cours d’art pour se droguer, et si elle était à l’école à ce moment là, c’est parce que la route était fermée à cause d’un incendie et qu’elle traversait l’école pour rentrer.
Jane appelle Peg, la mère de Chloe et Michelle à la barre. C’est en fait Peg qui a tué Brittany, qui lui a ri au nez quand elle a été la voir pour lui demander de ne pas témoigner. Peg s’est mise tellement en colère qu’elle l’a tuée.
Terry recherche Owen, et le trouve dans un hotel à Minneapolis. Et il est venue voir une ancienne petite amie de la fac.
Jane commence à tourner la page : elle brûle des souvenirs d’elle et Owen ensemble.
Gina rachète la part de Luke dans le cabinet, et commence à passer du temps avec Grayson.

Photo : Lifetime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.