Résumé Drop Dead Diva saison 4 épisode 4 : Owen défie Grayson

lundi 25 juin 2012

Recap Drop Dead Diva 4X04 VF : C’est un match de basket entre les avocats et les juges, et Grayson a du mal à trouver le panier, tandis qu’Owen se débrouille bien. Jane se demande si Grayson travaille trop.
Jane et Kim rencontrent l’avocat de la partie adverse dans un procès : la femme de leur client, Renee, s’est suicidée après qu’on lui ait dit qu’elle était trop laide pour une émission de télé-réalité où on allait lui faire un relooking, juste la veille du début. C’est la veille du procès, et le chirurgien plastique propose $50.000. Jane demande en aparté à l’avocat pourquoi si peu alors qu’ils demandent 2 millions, mais l’avocat réplique qu’il sait que le cabinet de Jane est en difficultés financières.

drop dead diva 404

Parker n’est pas content du refus de Jane, car ça aurait payé le loyer. Luke engage une consultante de jury pour les aider. Selon elle, 3 membres du jury sont avec eux, et 3 avec le docteur. Les 6 autres sont indécis, il leur en fait 9. La consultante dit que Jane se comporte comme un mannequin, et que le jury n’aime pas. Jane va voir Luke : elle pense qu’il fait ça pour qu’elle rejette Deb et soit toute Jane. Il dit que ça ne concerne pas qu’elle.
La défense interroge le mari… qui a eu une aventure. Il dit que Renee ne savait pas et que ça n’a pas de lien avec le suicide, mais le jury commence à être de l’avis du docteur.
Kim et Jane creuse, et Kim a une idée : le lendemain, elle interroge sur le planning : ce dernier a été changé, et comme le tournage n’aurait duré que 4 mois, ça n’aurait pas été assez long pour que Renee se remette. Et ça serait pour ça qu’elle aurait été virée, pas à cause de son visage. Elle demande à modifier le procès, pour rajouter une rupture de contrat. Le juge l’autorise. Tout va bien… sauf qu’un juré va voir Kim, et dit qu’il craque pour elle et qu’ils vont gagner. Kim dit à Jane qu’elles ne le diront à personne.
La défense le découvre, et va voir le juge, qui remplace le juré, et dit à Jane et Kim qu’il va gérer ça après le procès. Le jury donne un verdict total de 6 millions… et le juge ordonne à Parker de donner la part du cabinet à une fondation pour l’éthique. Il n’est pas ravi.
Parker a un arbitrage, sur la possession d’un rat. Un femme pense que son mari décédé est réincarné dans le rat. Parker dit aux deux qu’ils méritent mieux. Elisa et Eric, sur l’affaire, comprennent. Et Elisa laisse Eric rester quand elle part en voyage d’affaire.
Stacy prépare sa boulangerie, avec l’aide de Jane, qui a recruté Teri pour son sens de l’organisation. L’ouverture est une réussite.
Owen défie Grayson à un nouveau match, car il découvre qu’il a perdu exprès. Grayson gagne. Jane arrive. Owen félicite Grayson… mais dit qu’ils savent tous les deux qui gagne vraiment. Il semble qu’Owen sache ce que Grayson ressent…

Photo Lifetime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.