Résumé Drop Dead Diva saison 4 épisode 2 : Luke cache la vérité

lundi 11 juin 2012

Recap Drop Dead Diva 4.02 : Jane a un rêve : elle se fait anesthésiée et Owen et Grayson se battent pour elle. Stacy dit à Deb que Grayson s’interroge sur le fait que la mort de Jane et de Deb soit survenue le même jour.
Sam, un PDG de 16 ans d’une société de jeux vidéos, veut poursuivre son père pour pouvoir aller à Buenos Aires, pour recevoir un prix. Sam accepte une médiation, mais est prêt à aller en justice. Et quand son père refuse, il insiste pour être émancipé.
En fait, Sam a été kidnappé il y a 15 ans. Son père, officier de police, explique qu’il l’a trouvé chez des dealers, et l’a amené aux services sociaux. Mais personne ne l’a réclamé.
Sam voudrait que Jane représente son père.

Drop Dead Diva 402

Ils trouvent la mère de Sam dans une maison de semi liberté. Jane lui dit qu’elle peut aider son fils en ne brisant pas sa famille, et suggère qu’elle a demandé au kidnappeur / père de s’occuper de lui. Et Jane… se fait arrêter, pour avoir demandé à Vicky, la mère, de mentir. Vicky quitte la ville. En fait, Sam l’a payée pour qu’elle parte. Jane réussit à faire en sorte que le père ne soit pas condamné pour kidnapping. Vicky rend le chèque à Sam : elle veut juste qu’il soit heureux.
Stacy invente un nouveau type de gâteau et veut créer une société avec Kikki. Quand elles demandent à Jane d’investir $10.000, et qu’elle ne le fait pas tout de suite, Nikki s’en va.
Kim va voir son père à Bel Air et ne comprend pas comment il a les moyens de vivre là. En fait, il occupe illégalement la maison de ses anciens patrons. Et quand Kim défend son père, elle fait enfermer l’ancien patron pour vol.
Luke, le nouvel ange, est entré chez Jane et installe un four pour Stacy.
Grayson retrouve Jane pour un dîner de fête. Il demande au pianiste de jouer « Unchained Melody » pour tester Jane et voir si elle pleure. Il croit vraiment qu’elle est Deb. Mais pendant la fête, Owen arrive. Il insiste que Jane lui a envoyé un message. En fait, c’est Luke qui a envoyé le message : il ne veut pas que Jane révèle la vérité à Grayson. Quand Grayson les voit ensemble, il s’en va.

Crédit photo Lifetime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.