Résumé Dr House saison 8 épisode 15 : House le manipulateur !

mercredi 4 avril 2012

Résumé Dr House saison 8 épisode 15 :

Brant revient d’Afghanistan où l’attend son frère et son neveu mais ce dernier arrive les menottes aux poignets, il est accusé de trahison. Mais à l’aéroport il est pris de spasmes, il perd connaissance. Brant est envoyé à Princeton-Plainsboro. L’EEG est normal, il n’a pas de fièvre. Jessica Adams pense que House est malade, il y a quelque chose qui cloche chez lui, il est comme ailleurs. Chase pense que si House est malade c’est juste qu’il veut qu’elle pense qu’il est malade.
L’équipe de House a décidé de tester Brant en lui donnant un médicament placebo pour voir s’il simulait des symptômes pour éviter la prison. Mais son frère pense qu’il est vraiment malade et Adams confirme il est vraiment mal.

Dr House 815

Adams s’inquiète pour House, elle vient voir Wilson en pleine consultation. Elle trouve que ses mains trembles, qu’il a des pertes de mémoire et un manque d’attention. Un abus de vicodine? Mais Wilson ne la prend pas vraiment au sérieux…mais au final il va le voir il pense qu’au vu de son temps de réaction long, il est malade. Il veut faire des examens lui même, il a peur que son foie soit atteint.
Brant de son côté la râte est dilatée, y a des saignements dans les urines, direction le bloc opératoire. Taub pense qu’il a une sarcoïdose mais House a des doutes. Brant ne veut pas se soigner tant qu’il aura pas une interview avec le major. Taub pense qu’il faut agir vite, il propose à son frère de signer un papier disant qu’il est fou mais il refuse. Au final il accepte un deal avec son frère pour se faire soigner. Il est placé sous anti-thyroïdes, mais l’équipe décide de ne pas suivre les directives de House.
Foremann décide d’autoriser tous les traitements pour le patient tant que les résultats de House ne sont pas revenus. Révélations sur la mort de leur père tué dans un accident car il avait trop bu, Brant accepte désormais le traitement. House a testé son équipe juste pour voir en qui il pouvait avoir confiance en prenant des extraits de Millepertuis notamment. Brant est prêt à aller en prison pour son honneur. Wilson a évité pendant 2 j House car il pense que c’est un « con ».
Brant est conduit en fauteuil en prison.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.