Résumé / Dr House saison 8 épisode 13 : House et Dominika en « vrai » couple

mardi 21 février 2012

Dr House saison 8 épisode 13 s08e13 résumé français : Un homme est sur scène, expliquant qu’aujourd’hui les hommes ne devraient pas agir comme des « dinosaures » envers les femmes. Il commence à avoir du mal, puis s’évanouit.
House se moque du patient, qui, alors qu’il est prêt à rentrer chez lui, ne peut pas se retenir et fait pipi dans son pantalon.
Dominika, sa femme, et House, doivent convaincre l’immigration qu’ils sont un vrai couple. Et tout en essayant de résoudre le cas médical, toute l’équipe s’y met pour les coacher. Wilson tente de convaincre House de laisser tomber la mascarade, mais House refuse. Wilson prétend alors être un voisin de House qui rentre chez lui juste au moment où l’inspecteur de l’immigration s’en va après un entretien qui s’est bien déroulé avec House et Dominika. Ca marche… presque. Car le vrai voisin rentre!

house 813

Après que Dominika n’arrête pas de parler, l’inspecteur accepte de donner un peu de temps au couple. Mais il les prévient : il y aura d’autres contrôles, non annoncés.
Quand House repère Taub en train de regarder les discours du patient pour avoir un indice, il se moque d’abord de lui. Mais ils les regardent ensuite ensemble, et remarquent une série d’incohérences. House trouve le bon diagnostic, et le patient est sauvé!

Photo : Jordin Althaus/FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.