Résumé Dexter saison 7 Final : Mort de Laguerta

lundi 17 décembre 2012

Dexter final saison 7 Episode 12 : Debra tue LaGuerta
L’étau se resserre autour de Dexter. LaGuerta est persuadée qu’il est le tueur. Et il vise toujours Hector Estrada, le dernier survivant responsable du meurtre de sa mère biologique.
LaGuerta tente de piéger Dexter et de l’attraper quand il tue Estrada, alors Dexter retourne la situation et place les empreintes de LaGuerta sur la carte d’identité d’Estrada quand elle l’arrête. Sa carrière est compromise, et LaGuerta commence à faire le menace, se disant qu’elle sera bientôt partie. En revenant sur le cas de Travis, elle réalise que Deb couvre en fait Dexter. Ce dernier s’aperçoit qu’elle enquête sur Deb… et réalise que s’il veut protéger sa soeur, il doit tuer LaGuerta.

Dexter saison 7 episode 12

Dexter attrape Estrada, et le fait appeler LaGuerta. Il explique à Estrada qu’il n’a jamais tué pour des raisons « normales », mais ce soir, il n’est plus spécial.
Il tue Estrada et LaGuerta arrive. Il lui injecte une demi dose de tranquillisant pour que ça ne se voit pas dans son sang, et commence à préparer une mise en scène pour faire croire que Estrada et LaGuerta se sont tués l’un l’autre.
Mais Deb arrive, et le supplie de ne pas la tuer, ne sachant pas que LaGuerta a un dossier sur elle. Mais LaGuerta se réveille, et dit à Deb qu’elle est un policier, une bonne personne, et de tuer Dexter. Deb lève alors son arme… et abat LaGuerta.
Hannah s’échappe de l’hôpital, et laisse une fleur devant chez Dexter. Sera t’elle une menace pour Debra?

Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.