Résumé Desperate Housewives saison 8 : Episode 18 – Andrew fiancé à Mary Beth

lundi 26 mars 2012

le résumé de Desperate Housewives s08e18, Renee attend que Ben la demande en mariage… elle n’en peut plus et lui demande ce qu’il attend. Ben sort alors une bague… mais la police arrive et interrompt tout. Renee ne se laisse pas démonter, et prend la bague avant que la police emmène Ben pour l’interroger.
Plus tard, Renee et Ben parlent à Bree de la demande en mariage… et de la police.

Desperate Housewives saison 8 episode 18 susan

Bree Desperate Housewives saison 8


Susan laisse MJ faire ce qu’il veut : il mange de la glace devant la télé au petit déjeuner, joue à des jeux vidéos à 2h du matin… après tout il a perdu son père. Susan lui dit qu’il ne faut pas cacher les sentiments : tous les deux tentent de se sentir mieux en jetant de la confiture sur le mur… et tous les deux craquent et pleurent.
Gaby a décidé qu’elle allait trouver un boulot… elle veut un salaire de plus de 100.000$, à temps partiel, et sans travailler le mois d’Août. On lui répond que c’est impossible, et qu’en gros elle n’aura jamais de travail. Pour se consoler, elle va faire une énorme session de shopping. Mais elle se sent toujours mal : elle n’a jamais rien fiat de bien, à part Carlos et ses filles. Quand elle retourne au magasin pour rendre ce qu’elle a acheté… on lui propose un poste de personal shopper. Ce qui lui donne en plus une réduction de 40%…
Lynette avoue à Renee qu’elle veut récupérer Tom, et recrute même Penny pour le voir tout seul. Lynette lui demande de venir l’aider car l’électricité a coupé… et quand il arrive, elle lui donne un verre de vin, son repas préféré, et parle du passé. Mais la manche de Tom prend feu, et pour l’éteindre… Lynette rallume la lumière. Tom est furieux contre elle, et s’en va. Mais de retour auprès de Jane, il décline l’invitation de la rejoindre au lit…
Andrew va voir sa mère, et il a une surprise : une fiancée, Mary Beth. Comme dans « les glaces Mary Beth » : elle est héritière d’un empire valant des millions. Andrew tente de convaincre Bree qu’il aime Mary Beth, mais Bree dit qu’il est gay, et qu’elle le sait. Bree organise tout de même une fête pour les fiançailles, et Mary Beth lui avoue qu’elle sait qu’Andrew est gay. Mais elle est bien quand il lui tient compagnie. Bree la convainc d’attendre d’être amoureuse de l’homme qui sera vraiment fait pour elle.
Andrew explique à Bree qu’il a perdu son travail, et que Mary Beth était prête à l’aider. Il ne voulait pas montrer son échec à sa mère, c’est pour ça qu’il ne lui a pas demandé d’aide. Bree lui dit de rester tant qu’il veut.
Bree appelle Ben pour le remercier de n’avoir rien dit à la police à propos du corps… mais elle est sur écoute, et la police a tout entendu.

Crédit photo : ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.