Résumé Danse avec les Stars 27 octobre : Chimène Badi Eliminée

dimanche 28 octobre 2012

Le résumé de Danse avec Les Stars saison 3 Episode 4 du 27 octobre 2012 marqué par l’élimination de Chimène Badi avec 33% des votes du public. Estelle Lefebure est sauvée à 67%. Cet épisode de Danse avec les Stars se déroule avec u orchestre symphonique mais aussi Louis Delort de la comédie musicale 1789 qui chante. « Tomber dans ses yeux » aux côtés de Camille Lou.
Lorie nous a livré une belle prestation avec Christian sur « Amoureuse » de Véronique Sanson. Elle a épaté le jury, elle s’est lâchée. Petra avoue « Vous avez brisé la glace et j’ai vu laure et ça c’est génial, je n’ai pas vu une seule fois la technique ». En note artistique elle obtient 10 de tous sauf Shy’m qui met 9. En note technique tous les jurés lui mettent 9/10.
Chimène Badi

Résumé Danse avec les stars 27 octobre avec Chimène Badi éliminée


Emmanuel Moire a dansé un paso doble sur Mickael Jackson « Smooth Criminal » en duo avec Fauve. Pour Shy’m « ça manquait de subtilité et de sensualité ». Petra a trouvé une belle énergie mais il aurait fallu aller plus loin. En note artistique, Emmanuel Moire obtient 8/10 et en technique 7/10 sauf Petra qui metra 8/10.
Enfin la perdante de l’émission c’est Chimène Badi qui a peu convaincu dès le départ sur En apesanteur de Calogero avec Julien. Ils l’ont trouvée tendue. En note artistique, elle obtient 6/10 mais un 5/10 de la part de Chris. Côté technique, elle obtient 5/10 de Petra et Shy’m , 4 par Jean Marc et 3 par Chris.
Amel Bent a fait un paso doble avec Christophe sur LMFAO, elle a failli tomber, était un peu fébrile mais est allée au bout. En artistique, elle obtient 9/10 sauf de la part de Chris 8/10. En technique 8 par Jean Marc e SHy’m, 9 par Petra et 7 par Chris.

Gerard Vives a dansé un foxtrot avec Sylvia. Toujours en progression, il a une vraie présence. Petra juge qu’il y a un manque de fluidité des bras. En artistique c’est 7/10 sauf Chris qui met 6/10. En technique, il obtient 6/10 de Marie-Claude et Shy’m, 4 par CHris et 5 par Jean Marc.
Bastian Baker et Katrina font une rumba sur Comme d’habitude. Il fait rêver le jury. Taïg Khris assure sur Carmina Burana (pas doble). Pour Jean marc c’était théâtral, il était à fond sur la musique. Il obtient même 2 fois 10/10 en artistique par Marie CLaude et Shy’m.

Résumé Danse avec les Stars conclusion : Au classement final après l’épreuve du relais samba, Lorie es 1ère suivi de Amel Bent, Taïg Khris, Estelle, Bastian Baker, Emmanuel Moire, Gérard Vives et Chimène Badi. De mon côté j’aurais bien mis Emmanuel Moire 3ème suivi de Gérard Vives ^^

Capture écran




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.