Résumé Dallas 2012 le final 1.10 : Christopher couche avec Elena

jeudi 9 août 2012

Recap final Dallas 2012 s01e10 vf : Sue Ellen est convaincue que la seule façon de sortir de son dilemme à propos du blanchiment d’argent voulu par Harris Ryland est d’abandonner la course au poste de gouverneur. Ce qui embête Ann, qui pense que le Texas a besoin de Sue Ellen. Ann va donc voir Ryland, qui refuse de lui rendre le dossier qu’il a sur Sue Ellen. Sauf si… elle accepte de coucher avec lui. Ann commence doucement à se déshabiller… mais révèle en fait qu’elle porte un micro, et qu’elle a enregistré Ryland avouer qu’il avait fait du chantage. Elle le menace avant de rejoindre Sue Ellen, qui est ravie.
Tout le monde est rassemblé à l’hôpital pour Bobby. Il a eu un traitement, mais il faut attendre qu’il se réveille pour voir si il y a des dégâts permanents. Alors que le docteur parle à tout le monde, J.R. se glisse dans la chambre, et dit à Bobby qu’il doit continuer à se battre… et qu’il l’aime.

ELena et John ross dallas
(Photo TNT)
Quand Bobby reprend des forces, John Ross va louer les anciens locaux d’Ewing Oil pour créer Ewing Energies. Et il demande également Elena en mariage. Christopher semble choqué, mais il veut faire les choses marcher avec Rebecca.

Mais les données de l’ordinateur de Marta ont été récupérées, ce qui implique J.R. et John Ross. Christopher est très déçu, même si Bobby a l’air blasé. John Ross accepte de signer une confession complète si il obtient l’immunité… et que personne ne dise rien à Elena. Sauf qu’Elena arrive à ce moment là, et entend tout. Elle est furieuse. John Ross se défend en disant que c’était le passé, et qu’il a changé, grâce à Elena. Il lui dit de le rejoindre aux nouveaux locaux de Ewing Energies si elle veut bien repartir de zéro.
Christopher finit par craquer et dit à Elena qu’il l’a toujours aimé. Et ils couchent ensemble. La mère d’Elena rend la bague à John Ross.
Ce dernier retourne donc vers le côté obscur, et dit à J.R. qu’il veut tout apprendre de lui, pour voler Ewing Energies à Chrisopher et Elena. J.R. est fier.
C’est Tommy qui a été touché, et qui est mort. Que fait Rebecca? Elle appelle une équipe qui débarque et se débarrasse rapidement et efficacement du corps. Elle va ensuite voir Christopher… qui porte son alliance, et lui demande de porter la sienne. Elle ment en disant que ses doigts ont gonflé.
Rebecca va ensuite dans la chambre de Tommy, voit des photos d’elle et lui en train de s’embrasser, et trouve finalement un reçu d’un prêteur sur gage. Là bas, elle apprend que quelqu’un a déjà acheté les anneaux. Elle offre de l’argent pour savoir qui.
Christopher veut faire payer Tommy pour la blessure à Rebecca, et le détective de John Ross trouve la chambre d’hôtel. Christopher débarque, mais ne trouve qu’une téléphone en train de sonner. A l’autre bout du fil : la vraie Rebecca Sutter, qui veut dire à son frère qu’un oncle est malade. Christopher est furieux contre Rebecca, et veut savoir qui elle est. Rebecca dit que de toutes façons, il aime Elena. Christopher réplique qu’il va découvrir qui elle est, la mettre en prison, et prendre les bébés.
Rebecca retrouve Frank, qui lui dit qu’elle a sérieusement compromis les opérations. Elle doit s’excuser auprès de son père.. Cliff Barnes. Rebecca présente ses excuses. Cliff, qui a acheté les anneaux, veut qu’elle lui dise si elle est vraiment dans le coup. Elle l’assure que oui, surtout après que Christopher ait menacé ses bébés.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.