Résumé Dallas 2012 épisode 8 : Rebecca et Tommy amants

jeudi 26 juillet 2012

Recap Dallas 2012 1.08 : John Ross est arrêté pour le meurtre de Marta, après que la police ne soit pas arrivé à trouver l’enregistrement dont il a parlé, et qu’il refuse de parler des hommes de Vicente. Sue Ellen veut l’aider, ou appeler J.R., mais John Ross ne veut pas menacer sa campagne pour le poste de gouverneur ou impliquer son père. Il veut tout régler lui même, puisque c’est lui qui a provoqué le problème en couchant avec Marta, ce qu’il voulait cacher à Elena.

Dallas 2012 avec John Ross et Elena

Tout le monde s’inquiète pour John Ross, sauf Christopher, pour qui John Ross a un peu cherché tous ces problèmes. Il demande au shérif de faire une enquête sur Rebecca, et refuse l’offre de quelqu’un d’Exxon, qui débarque en voulant acheter tous les droits de la technologie de Christopher.
John Ross menace Vicente, qui vient le voir, de tout dévoiler à son sujet. Vicente refuse de lui donner l’enregistrement qui l’innocenterait, et menace au contraire de le trafiquer pour qu’il incrimine encore plus John Ross. En plus, Vicente en a marre d’attendre, et veut son pétrole. Il va voir Bobby, qui refuse toujours de laisser quelqu’un forer à Southfork, et dit à Vicente de partir. Deux prisonniers, sur ordre de Vicente, attaquent John Ross en prison. Le message est clair : Vicente veut du pétrole, ou il tue John Ross.
Ce dernier se retrouve donc à l’hôpital pour 24h, et toute la famille, avec Elena, vient le voir. Ils savent qu’ils doivent le faire sortir avant qu’il retourne parmi les autres prisonnier. Sue Ellen a bien une idée, mais à peur de ce qu’elle serait si elle mettait son plan à exécution. Ann dit qu’elle serait… une mère.
Christopher réalise que John Ross et lui sont pareils : ils veulent tous les deux rendre leur père fier d’eux. Et il décide donc de se sacrifier pour la famille : il propose à Vicente les droits exclusifs sur sa technologie pour l’Amérique du sud, à la place du pétrole.
Mais personne ne l’a dit à Sue Ellen, qui va voir le médecin légiste, et lui promet de poste de chef… s’il déclare que Marta s’est suicidée. L’homme hésite, mais Sue Ellen ajoute qu’elle sait qu’il fait énormément des prescriptions… alors que ses « patients » sont morts..
Bobby va voir la tombe de sa mère, et dit qu’il est prêt à autoriser le forage. Christopher annonce son plan, et va voir Vicente avec son offre, et demande la vidéo en échange. Vicente accepte, et la vidéo est « miraculeusement » retrouvée sur le toit du bâtiment. John Ross peut donc sortir. Le médecin légiste est furieux, car à cause de son rapport, les vrais coupables ne seront jamais recherchés. Sue Ellen est effondrée, elle regarde ses prospectus qui proclament qu’elle est honnête.
J.R. revient de Vegas, et s’introduit discrètement dans la chambre de John Ross, et lui touche les cheveux. Plus tard, John Ross et Christopher se serrent la main, et John Ross remercie Christopher.
Tommy passe voir Rebecca… alors que Ann est là. Cette dernière lui propose un boulot loin d’ici, s’il part. Plus tard, Christopher est de bonne humeur, et comme le rapport du shérif n’a rien montré sur Rebecca, il est prêt à lui donner une chance s’il n’y a pas d’autre secret. Sauf que Tommy avait vu l’email d’Exxon, et sait que les plans de Christopher valent une fortune. Il veut renégocier… et embrasse Rebecca, qui le repousse. Il lui demande si elle se ment à elle-même et pourquoi elle agit comme si ils étaient vraiment frère et soeur. Et la menace : si elle ne l’aide pas, il dira tout à Christopher.

Photo TNT


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.