Résumé Dallas 2012 épisode 7 : Mort de Marta Del Sol

jeudi 19 juillet 2012

Recap Dallas 2012 1.07 : Rebecca va voir Elena pour la remercier de l’avoir emmenée à l’hopital… et elle vomit dans ses toilettes. Elena réalise immédiatement ce qui se passe, et demande à Rebecca si elle a parlé du bébé à Christopher. Mais Rebecca dit qu’il refuse de répondre à ses appels.
Christopher, lui, va voir ce qu’il avait gravé dans l’arbre il y a des années, et comprend qu’il est toujours amoureux d’Elena. Il dit à John Ross qu’il n’utilisera pas la sex tape de Marta, car il compte reconquérir Southfork et Elena à la loyale. Il va voir Elena, lui dire qu’il l’aime toujours. Mais Elena ne veut pas l’écouter… et devant son insistance, révèle finalement que Rebecca est enceinte. Il panique.

Dallas 107

Christopher va voir Rebecca, et ils se disputent. Il exige un test de paternité… qui révèle qu’il est bien le père de jumeaux. Il arrive avec Bobby et Ann chez le médecin, et tout le monde pleure.
Ann, elle, agit étrangement. Elle regarde des enfants jouer, et regarde le pendentif. Elle est aussi très inquiète de la situation entre Christopher et Rebecca, semblant prendre la défense de cette dernière. Bobby réalise que quelque chose ne va pas.
Ryland, l’ex mari d’Ann, exige des excuses, sinon il portera plainte. Bobby finit par céder et va le voir, donnant des « excuses » qui sont plus une menace. Mais Ryland les accepte… et donne à Bobby un dossier sur Ann.
A Southfork, Bobby dit à Ann qu’il n’a pas besoin de lire le dossier, il sait déjà d’elle ce qu’il a envie de savoir. Il jette le dossier dans le feu, et on voit une photo d’Ann, avec un bébé. Il semble donc qu’elle ait eu un enfant. Pourquoi est-ce un secret?
John Ross, ne sachant pas comment récupérer les droits pour le pétrole de Southfork, va demander de temps à son « partenaire ». Mais ce dernier n’est pas vraiment compréhensif, et perd patience. Pour « acheter » un peu plus de temps, John Ross leur explique comment la fausse Marta a détourné une partie de la somme de la vente pour elle même.
John Ross va ensuite chercher de l’argent. Il va voir Lucy, qui refuse. C’est ensuite au tour de Sue Ellen, qui lui conseille d’emprunter du pétrole à Elena. Il refuse, mais Sue Ellen va tout de même voir Elena pour lui demander.
Alors qu’Elena n’est pas là, Marta prend son téléphone et fait croire à John Ross qu’elle l’a kidnappée. John Ross se précipite… mais en fait Marta l’a juste fait venir à son hotel parce qu’elle a peur : elle est suivie par ses ex partenaires en affaires. Ils se disputent, et Marta filme la scène. Marta finit par griffer John Ross sur le cou.
Il s’en va… au moment où les deux gangsters arrivent. Et en sortant, John Ross voit son corps sur le toit d’une voiture : elle a été jetée par la fenêtre. Il panique et s’enfuit, tout le monde le regarde.
Plus tard, la police vient arrêter John Ross pour l’interroger. Elena est choquée.

Photo : TNT


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.