Résumé Dallas 2012 épisode 4 : Christopher déteste Elena

jeudi 28 juin 2012

Recap Dallas 2012 saison 1 épisode 4 : Christopher rêve qu’il fait l’amour avec Elena… avant de se réveiller, paniqué, à côté de sa femme Rebecca.
Pendant ce temps, J.R. découvre que Marta Del Sol est bipolaire, et a eu des jugements contre elle car elle a été jusqu’à poignarder un ex amant. Il utilise cette information pour retourner Marta contre John Ross, qui a toujours des sentiments pour Elena.

John Ross

John Ross découvre que c’est Rebecca qui a envoyé un email à Elena pour la séparer de Christopher. Rebecca nie, mais John Ross décide de la faire chanter et lui demande d’obtenir des photos de Ricky Lobell qui prend de la drogue. Rebecca essaye, mais change d’avis. Et c’est Marta qui obtient les photos pour John Ross. Quand J.R. récupère les photos en montrant à Marta des photos de John Ross et d’Elena ensemble, il fait chanter Mitch Lobell, l’avocat père de Ricky. Ca serait la troisième condamnation pour Ricky, et donc la prison. Mitch est donc obligé de modifier le document, enlevant le nom de John Ross et donnant à J.R. 100% de Southfork.
Pendant ce temps, Christopher se retourne contre Elena et lui dit qu’il ne peut pas lui faire confiance. Car c’est plus facile de la détester et de rester marié…

Photo : TNT


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.