Résumé Dallas 2012 épisode 3 : Christopher embrasse Elena

jeudi 21 juin 2012

Recap Dallas 2012 épisode 3 -s01e03 VF- :
J.R. et John Ross sont chez le barbier… et c’est J.R. qui rase John Ross. Avec la lame sur la gorge, il lui demande s’il voulait l’arnaquer de deux milliards de barils de pétrole. Il ajoute qu’il n’a pas forcément été un bon père, et qu’il voudrait une deuxième chance pour lui apprendre tout ce qu’il sait à propos du pétrole.
Ann apprend à Rebecca, qui est nerveuse, comment tirer. Tommy, le frère de Rebecca, arrive et lui donne un cd à installer sur l’ordinateur de Christopher, de façon à pouvoir l’espionner.
Maintenant que J.R. sait que Carlos Del Sol n’est pas le véritable acheteur de Southfork, J.R. va voir l’acheteur… et le menace. Ils trouvent un accord. J.R. prévient aussi : il ne faut plus essayer de le doubler.

Elena Dallas 2012

Le faux docteur de J.R. appelle Bobby et demande si J.R. pourrait revenir à Southfork. Bobby dit qu’il va réfléchir, mais pense que c’est une mauvaise idée.
Christopher et Elena travaillent ensemble… ils se rapprochent à chaque instant. Rebecca déjeune avec Elena : elle voudrait être amie, comme ça elle ne la considérera plus comme une menace.
Cliff Barnes revient, il demande à Christopher et Rebecca de venir chez lui. Il dit à Christopher qu’il ne sera jamais l’un d’entre eux, et lui demande de ne pas se laisser détruire, comme Pam a été détruite.
J.R. dit à son fils que le pouvoir ne peut pas être reçu : il ne peut qu’être pris.
John Ross donne le journal de Miss Ellie à Bobby, et menace de rendre public le fait qu’elle a été internée.
Bobby signe les papiers pour vendre Southfork. Christopher est contre, mais Bobby lui dit qu’il a un cancer, mais que tout va aller. Christopher est mécontent de n’apprendre la nouvelle que maintenant, il se sent exclu de tout.
Christopher va voir Elena pour se confier à propos de Bobby… et ils s’embrassent. Tommy les surprend et filme ce qui se passe.
Christopher dit à Rebecca qu’Elena l’a aidé à digérer la mauvaise nouvelle. Il s’excuse d’avoir été distrait, et lui dit qu’il l’aime. Et Rebecca jette le programme que son frère voulait qu’elle installe sur l’ordinateur de Christopher.
Bobby et Ann savent que c’est J.R. qui a donné le journal à John Ross.
On découvre qui a envoyé l’email qui a provoqué la séparation entre Elena et Christopher… et c’est Rebecca.
Photo : TNT


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.