Résumé Dallas 2012 épisode 1 et 2 : Mariage Christopher et Rebecca

jeudi 14 juin 2012

Recap Dallas 2012 épisodes 1 et 2 du 13 juin // Le mariage du fils adoptif de Bobby, Christopher, approche. Il va épouser Rebecca Sutter, et c’est l’occasion de rassembler toute le famille.
Bobby, lui, a une tumeur mais le cache au reste de la famille. Et surtout pas à Ann, sa femme, à qui il a promis un tour du monde.
J.R. est dans une maison de retraite. Il déprime, et ne veut parler à personne… jusqu’à ce que John Ross lui rende visite, et lui dise que Bobby veut vendre Southfork : il lui explique que Bobby veut transformer le ranch en park, et qu’il a viré John Ross. Ce dernier ajoute qu’il a trouvé une réserve de 2 milliard de baril de pétrole sur leur terrain, mais que Bobby s’intéresse plus à l’idée de Christopher de trouve une énergie alternative. Il est prêt à vendre Southfork pour financer cette idée.
sallas 2012

John Ross envoie Elena, sa petite amie, espionner Christopher, son ex petit ami. Mais elle est aimable avec Christopher, lui demande s’il est heureux, et lui rend la bague de fiançailles.
Quand Bobby se réveille avec un grand mal au ventre, Ann descend les chercher et trouve ses médicaments, et en cherchant sur internet comprend ce qu’il a. Quelqu’un s’est introduit dans la maison, et copie des fichiers de l’ordinateur de Christopher.
Marta Del Sol pourrait être la sauveuse de Bobby : elle veut acheter Southfork pour en faire une réserve.
J.R. envoie à John Ross ce qui était sur l’ordinateur de Christopher : des informations sur le Methane qui provoque des tremblements de terre. Il menace Christopher, lui demandant de sire à son père qu’il veut garder Southfork. Mais Christopher va dire la vérité à Bobby, qu’il ne peut pas avancer tant qu’il ne peut pas le faire de façon sûre. Bobby Ewing accepte de vendre le ranch à Marta Del Sol.
On apprend qu’Elena a reçu un email le jour où elle et Christopher devaient se marier. L’email semble en fait avoir été envoyé par John Ross, qui a rejoint Elena au mexique. Elena et Christopher se rapprochent… mais ils ne s’embrassent pas, et Christopher épouse Rebecca.
John Ross va rendre visite à J.R., et Marta Del Sol est là. J.R. explique que Bobby est intelligent, mais lui encore plus. Plus tard, John Ross retrouve Marta, et elle lui dit qu’il a eu raison de ne pas faire confiance à J.R.
Quand Elena apprend que Christopher ne lui a jamais envoyé de mail pour annuler leur mariage, elle est dévastée.
John Ross et J.R. se disputent, et J.R. veut qu’il obtienne les titres de propriétés signés par Carlos Del Sol au plus tôt. Mais J.R. le voit embrasser Marta Del Sol par la fenêtre.
Bobby a mal, et il est obligé d’en parler. Mais avec Ann, ils décident de ne rien dire à Christopher.
Elena refuse de répondre aux appels de John Ross, qui vient la voir. Elle lui parle du mail, et il nie, mais il réalise qu’elle est avec lui parce que Christopher l’a « larguée ». Il s’en va.
Christopher et Rebecca décident de repousser leur lune de miel, de façon à pouvoir continuer à travailler sur son brevet.
Rebecca va voir Ann, pour dire qu’elle n’est pas sereine dans la relation avec Christopher.
John Ross se fait menacer par son avocat, Mitch Lobell, pour 2 millions de dollars (Lobell a trahi Bobby pour aider John Ross à chercher du pétrole). Et ensuite par Christopher, à propos du mail, qu’il nie toujours avoir envoyé.
Elena va au bal avec Sue Ellen, qui prête son argent pour aider à la recherche de pétrole. C’est là que J.R. choisit de faire son entrée, pour faire savoir à tout le monde qu’il est de retour.
J.R. remercie Bobby d’être venu le voir, et dit à Sue Ellen qu’elle a gagné.
John Ross va voir Marta et veut mélanger plaisir et business. Mais elle le drogue, avant de les filmer coucher ensemble.
Christopher demande de l’aide pour son affaire à Elena.
En fait, Rebecca, et son frère Tommy, tente d’arnaquer Christopher Ewing. Mais Rebecca semble être tombée vraiment amoureuse de Christopher, et elle a des doutes.
J.R. va au Mexique voir Carlos Del Sol… qui dit ne pas être au courant que la Réserver Del Sol rachète Southfork. Marta Del Sol entre… la vraie Marta Del Sol.

Crédit photo TNT




Avis: 4.2 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.