Résumé Covert Affairs saison 3 épisode 3 : Auggie demande Parker en mariage

mercredi 25 juillet 2012

Recap Covert Affairs 3.03 : Auggie va voir sa petite amie Parker, et ils s’en vont en Afrique. Pendant leur semaine de vacances, il la demande en mariage… et elle dit oui. Ils sont en mer, mais leur bonheur est troublé quand l’amie de Parker, Debbie, est blessé. Un autre de ses amis, Wade, lance un appel de détresse avant de se diriger vers l’hôpital le plus proche. Auggie sent que c’est une mauvaise idée… et en effet, ils se font interceptés et kidnappés par des pirates!

covert affairs 303

Auggie arrive à utiliser le téléphone de Parker pour appeler Annie, et elle réalise que quelque chose de grave s’est passé. Lena reçoit pour mission de ramener Auggie et les autres en sécurité, ce qui déplaît à Joan. Le représentant des pirates est un américain nommé Analise. Elle dit que Debbie, qui est blessée, sera relâchée mais les autres seront « négociés ».
Lena connaît en fait la négociatrice, et elles débattent de la valeur des otages. Lena propose 2 millions, et ne veut pas en bouger. Joan n’apprécie pas sa tactique de négociation, et les deux se disputent. Joan parle du passé, et accuse Lena de mettre son équipe en danger, encore une fois. Annie arrive à briser la dispute, mais la tension est toujours présente.
Quand ils se retrouvent seuls, Parker demande à Auggie comment il fait pour rester aussi calme vu la situation. Auggie explique qu’il travaille pour la CIA. Parker est perturbée, et se demande si elle connait vraiment celui qu’elle a accepté d’épouser. Auggie tente de dissiper son malaise, mais les preneurs d’otage reviennent.
Il y a une tentative non autorisée de libération, et Analise fait monter le prix à 15 millions. Les pirates commencent à bouger les otages, et Auggie réalise qu’ils vont devoir s’enfuir seuls s’ils veulent vivre. A un arrêt du véhicule, ils tentent leur chance et fuient. Une fois éloignés, Auggie appelle Annie pour une extraction… et cette dernière a déjà envoyé une équipe. Après quelques complications, les otages sont sauvés.
Plus tard, Auggie demande à nouveau à Parker de l’épouser, et lui dit qu’il a avoué son seul secret. Il présente ses excuses, et Parker accepte à nouveau. Au QG, Lena et Annie fêtent le sauvetage, laissant Joan de côté. Mais elle n’est pas la seule : Annie apprend que sa soeur va retourner auprès de son mari, et partir en Californie.

Photo USA


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.