Résumé Covert Affairs saison 3 épisode 2 : Mariage Auggie et Annie

mercredi 18 juillet 2012

Recap Covert Affairs 3.02 : Quand l’agence a l’opportunité de récupérer un virus informatique écrit par « Red Rover », Joan demande à Arthur de la laisser envoyer Auggie et Annie sur le terrain. Lena, la nouvelle patronne d’Annie, n’est pas ravi mais Arthur décide de se ranger du côté de Joan. Cette dernière décide donc que Auggie et Annie seront un couple mariés, en voyage en Espagne.
Le « couple » effectue son échange sans encombre.

covert affairs 302

Joan et Lena ont une autre confrontation, où on apprend que les deux ont l’habitude de s’affronter et de faire monter les enchères pour réussir au sein de l’agence. Joan est ravie de sa « victoire », mais Lena l’accuse de se cacher derrière son mari, alors qu’elles auraient du régler le problème entre elles. Mais tout n’est pas rose entre Joan et Arthur : ce dernier se demande pourquoi Joan a envoyé Auggie, et Joan se demande pourquoi Arthur ne la laisse pas gérer son opération. Ils semblent s’éloigner de plus en plus.
En se détendant avant leur vol de retour vers les Etats Unis, Auggie dit à Annie qu’il pense demander sa petite amie (de quelques mois seulement) en mariage. Annie est secouée, mais tente de le cacher. Elle reçoit un autre choc quand Joan l’appelle, et lui dit qu’ils se sont plus en sécurité à Barcelone. Et ils se font attaquer. Annie et Auggie réussissent à s’enfuir, mais en perdant le paquet. Joan leur ordonne de rentrer, mais Annie et Auggie se lancent après Red Rover, pour empêcher que le virus ne soit activé. Ils finissent par découvrir que c’est une fille nommé Pilar, qui accepte de créer un anti-virus… contre une belle somme. Ils livrent Pilar à Joan, qui semble leur pardonner. Auggie va voir sa petite amie, tandis qu’Annie suit la suggestion de Lena, et veut continuer à séduire Simon pour obtenir les informations dont ils ont besoin.
Arthur va voir le père de Jai en prison, et ce dernier accuse Arthur… qui pense que le père de Jai a peut être tué son propre fils. Joan aussi a une visite : quelqu’un de la NSA, qui lui demande si elle savait qu’Arthur avait demandé à des gens de suivre Jai avant sa mort. Elle l’ignorait, et s’interroge sur ce que fait son mari.

Crédit photo USa


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.