Résumé Covert Affairs saison 3 épisode 1 : Mort de Jai

mercredi 11 juillet 2012

Recap Covert Affairs saison 3 épisode 1 : C’est le jour de la fête nationale américaine, et Annie arrive au bureau en amenant des gâteaux de Danielle. Mais elle reçoit une note, lui demandant de voir quelqu’un devant Langley. Ce quelqu’un est Jai, qui lui dit que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Et après lui avoir dit ça… Jai est tué dans l’explosion d’un voiture.
La mort de Jai entraîne tout un bouleversement. Arthur demande à Auggie de prendre la direction des projets spéciaux à la place de Jai, et d’enquêter sur son meurtre. Annie arrive pour aider… mais apprend qu’elle a été transférée. Sa nouvelle patronne, Lena, a l’air assez cool. Elles prennent un verre ensemble et parlent de survivre à une explosion, ce qu’elles ont fait toutes les deux. Lena donne à Annie sa nouvelle mission : se rapprocher d’un homme nommé Simon Fisher, un espion russe. Lena laisse Annie choisir comment elle veut faire sa mission, et Annie organise une rencontre « fortuite » avec Fisher au Maroc.

Covert affairs 301

Annie impressionne Simon, et ils décident de se revoir. Mais Annie réalise ensuite qu’elle est suivie. Son nouveau boulot est différent : elle a plus de libertés, mais n’a plus le soutien permanent de son ancienne équipe. Annie réussit à semer ses poursuivants, et se rapproche encore de Simon pendant un picnic. Là, ils sont interrompus par une tempête de sable, ce qui au final les rapproche encore.
Simon ramène Annie chez lui, et elle en profite pour fouiller dans ses fichiers. Pendant que Simon est sous la douche, Annie découvre les passeports des agents qui l’ont suivi. Simon l’invite dans la douche, montrant un tatouage.
Auggie demande à ses agents d’enquêter sur la mort de deux « touristes » allemands, et dans les dossiers, on voit le même tatouage de celui de Simon. En fait, la dernière mission d’Annie est liée au travail de Jai.

Photo USA


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.