Résumé Castle saison 5 Episode 1 : Leur relation secrète

mardi 25 septembre 2012

Castle Saison 5 Episode 1 débute le lendemain du final de la saison précédente, sur un ton léger : Castle et Beckett traînent au lit… et sont presque surpris par Martha, qui rentre plus tôt que prévu avec Alexis. La scène se répète presque ensuite à l’appartement de Beckett, où Ryan débarque. La relation des deux personnages principaux est donc traitée sur un ton humoristique et attachant.
Ils décident pour l’instant de ne rien dire, ni aux amis ni à la famille. Est-ce de l’immaturité, comme le dit Beckett? Ou juste de la « gêne », comme ils le disent tous les deux? En tout cas, Castle aimerait garder ça jute pour lui un petit peu, et Beckett accepte.

Castle saison 5 épisode 1

Votre avis sur la reprise Castle saison 5 épisode 1


Esposito et Beckett sont toujours suspendus, ce qui laisse Ryan tout seul sur l’affaire du meurtre de la mère de Beckett. Il réalise vite que ça ne va pas marcher, et recrute Beckett et Castle pour l’aider. Les trois découvrent qu’Esposito a suivi ses propres pistes, et ils unissent leurs efforts, en dépit de tensions entre ce dernier et Ryan.
Gates refuse de laisser Beckett et Esposito raccourcir leur suspension, mais elle a de la sympathie, et ne le fait pas méchamment. Elle félicite Beckett pour sa loyauté envers Montgomery… et espère qu’un jour elle la verra de la même façon.

Photo : ABC/VIVIAN ZINK


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.