[Résumé] -Californication saison 5 épisode 7 : – Hank et Karen au lit!

lundi 20 février 2012

Résumé Californication saison 5 épisode 7 s05e07 VF- : Hank et Karen ont partagé quelques verres… et Karen, perturbée, a demandé à Hank de la ramener chez lui. Mais Hank est changé : il s’est comporté en parfait gentleman, et il ne s’est donc rien passé.
Alors que les ex sont au lit, quelqu’un frappe à la porte… et c’est Bates. Qui, lui aussi, avait pris quelques verres de trop et s’est retrouvé dans un lit inconnu. Hank le rassure, le mène à la chambre de Charlie… et retourne près de Karen. Son objectif : faire sortir Karen. Il lui sort donc quelques mots méchants… et elle part.

californication 507

Hank ramène Bates sur les « lieux du crime »… car il a perdu son alliance à la fête. Ils arrivent dans une résidence, et sont « accueillis » par une strip teaseuse. Bates va vomir, et Hank discute : Bates et elle ont eu un rapport sexuel, et Hank la paye $200 pour récupérer la bague.
Charlie ouvre la porte pour Lizzie, qui lui explique que Marcy l’a virée pour avoir tenté de séduire Stu. Sa version à elle, c’est que pendant que le bébé dormait, elle a voulu se baigner, pendant que Marcy et Stu étaient sortis. N’ayant pas de maillot, elle s’est baignée nue… sauf que Stu était là, près de la piscine.
Hank dépose Bates, qui panique : il veut savoir ce qui s’est passé la veille, quitte à en crever. Mais Hank ment, et lui dit que bien que saoul, il n’a pas « conclu » car il est un homme marié.
Charlie va voir Marcy, pour essayer de faire en sorte que Lizzie récupère son job. Le bébé rend Stu et Marcy complètement fous, donc Charlie a une chance. Quand Marcy sort, il écoute la version de Stu : c’est plus ou moins la même que celle que Lizzie, sauf qu’elle tente en fait de le séduire.
Hank est chez Karen, et discute avec son ex, quand on frappe à la porte. C’est la strip teaseuse… et elle a le porte feuille de Bates! Hank ment encore, et dit que c’est sa petite amie. Karen les invite à entrer.
Lizzie prend sa douche… et Charlie passe juste au moment pour la voir nue. Assez vite, Lizzie se rapproche de Charlie, et comme elle n’est plus son employée…
Karen, Hank, Becca, Tyler et Holly (la strip teaseuse) prennent un verre dehors. Et Holly raconte des anecdotes grossières, qui semblent dégoûter tout le monde sauf Tyler. Les femmes rentrent, et Hank et Tyler restent seuls. Tyler sait que quelque chose cloche, et demande à Hank qui Holly est vraiment… et si Bates est impliqué. Il connait le type de femme que Hank aime, et ne gobe pas son histoire. Et Tyler profite de la situation : il oblige Hank à lire le scénario qu’il a écrit. Hank accepte, mais n’est pas ravi.
Au lit, Charlie reçoit un appel de Marcy : elle veut que Lizzie revienne. Charlie fait comme si il ne savait pas où elle était, et donne ensuite la bonne nouvelle à Lizzie. Qui le remercie en retournant sous la couette avec lui.
Chez Karen, Holly décide de faire un lap dance à Tyler. Becca s’énerve, mais Holly la repousse. Karen se jette alors sur elle, et toutes les femmes se battent. Bates débarque, prêt à tuer Holly, mais Hank lui fait signe que personne ne sait qui elle est. Il file donc, Hank l’a sauvé.
Mais en partant, Becca dit à Hank qu’elle le déteste. Hank est contrarié, mais il part tout de suite en tirant Holly avec lui.

Photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.