Résumé Burn Notice saison 6 épisode 3 : Michael retrouve Fiona

vendredi 29 juin 2012

Recap Burn Notice saison 6 épisode 3 en français // Fiona est déterminée à découvrir qui essaye de la tuer. Dehors, Michael et Jesse recontrent Pearce, qui est secouée : Anson lui a donné l’identité de celui qui a tué son fiancé, en « gage de paix ». Il s’appelle Ahmed, fournit des infos à la CIA, et Pearce vient voir Michael : elle le veut éliminé. Michael veut l’aider, sans qu’elle détruise sa carrière : il doit obtenir toutes les informations qu’Ahmed possède, comme ça la CIA ne se souciera plus de lui.

Burn Notice 6x03

Mais comme il manque du monde, c’est Nate et Madeline qui viennent aider. La dernière en particulier n’est pas ravie, mais accepte quand Pearce lui indique la raison.
En simulant une maladie grâce à un verre empoisonnée, ils entrent dans la maison d’Ahmed. Mais Nate se fait surprendre en train de poser un micro sur un téléphone, et Sam doit le sauver. Au final, Michael et Pearce disent à Ahmed qu’il va mourir de son « infection », ce qui le fait paniquer. Il dit à son fils où ses documents se trouvent.
Mais le fils d’Ahmed veut vendre les documents aux russes. Ils mentent à Ahmed en disant que son mal est d’origine russe. Ahmed appelle son fils, qui commence à échanger des coups de feu avec les russes. Nate et Sam récupèrent les documents. Mais Pearce va voir Ahmed, pour lui expliquer tout ce qu’ils ont fait… et finalement l’épargner, contente d’avoir brisé sa vie.
Michael va voir Fiona en prison, et ils se retrouvent brièvement, les larmes aux yeux. Une prisonnière pour qui Fiona a fait une faveur obtient le nom d’un garde, qui travaille avec ceux qui essaient de tuer Fiona.

Crédit photo USA


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.