Résumé Bunheads épisode 1 : Michelle et Hubbell un bel amour ?

lundi 11 juin 2012

Résumé Bunheads épisode 1 du 10 juin 2012/ABC family : Michelle Simms est à un carrefour dans la vie. La trentaine, Michelle est une danseuse entraînée dans des écoles prestigieuses. Après un passage à Broadway, elle a suivi un ami à Las Vegas, où elle a réussi à garder son intégrité et ses vêtements en travaillant comme showgirl. Mais elle aimerait une audition, pour quitter Las Vegas et retrouver une carrière.

Bunheads 101

Hubbell Flowers est un représentant en chaussures qui vient souvent voir Michelle après ses représentations. En dépit du désintérêt de Michelle, il revient toujours la voir. Et après une mauvaise journée, Michelle n’a ps la force de résister à une invitation à dîner. Après quelques verres, Michelle se retrouve à Paradise, en Californie, la tranquille ville côtière dont Hubbell est originaire.
La grande dame de Paradise est Miss Fanny Flowers, la mère d’Hubbell. Collectionneuse de poupées, ancienne danseuse d’un prestigieux ballet, et propriétaire d’une académie de danse. Le problème, c’est qu’Hubbell vit avec Fanny.
La vie à Paradise offre la chance à Michelle de trouver l’amour, une belle vue sur l’océan et la chance de faire une différence en enseignant la danse à de jeunes danseuses : Boo Jordan, Sasha Torres, Melanie Segal, Ginny Thompson. Les filles ont une audition dans une semaine.
Michelle peut elle rester et travailler à corriger ses anciennes erreurs? Va t’elle accepter l’amour que lui offre Hubbell ou le repousser?

Photo : ABC Family


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.