Résumé Bones saison 8 épisode 1 : Brennan le retour et innocentée

mardi 18 septembre 2012

Recap Bones s08e01 : Brennan est toujours en cavale, mais l’équipe n’est pas démunie contre Pelant. Angela communique en secret avec Brennan via des fleurs, mais les maris sont tenus hors du coup, mais qui met Booth en colère.
Ce dernier poursuit une piste, utilisant son ancienne addiction au jeu comme couverture… Et quand Brennan, en blonde, arrive dans sa chambre, Booth la plaque au sol, ne l’ayant pas reconnu. Et quand il la reconnait, l’attaque se transforme en câlin.

bones 801

Mais Pelant a repéré le code d’Angela et Brennan, et arrive au moment où Hodgins amène des fleurs. Ce dernier se jette sur Pelant et est sur le point de l’étrangler, quand il réalise que c’est ce que Pelant veut, et que Brennan ne pourra pas revenir s’il tue Pelant. Ce qui même Sweets à expliquer que Pelant a trois facettes… ce qui mène Angela à comprendre comment Pelant a réussi à insérer les images de Brennan dans la vidéo.
Lavée des soupçons, et Pelant en prison, Brennan peut reprendre son ancienne vie, et son ancienne couleur de cheveux.
Mais le répit est de courte durée : le hacker s’est créé une identité en tant que citoyen égyptien, et il est en cours d’extradition. Brennan le gifle quand il lui donne une fleur.
A la fin, l’agent Flynn reste, ramasse la fleur jetée par Brennan, et la regarde intensément…

Photo : Beth Dubber/FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.