Résumé Bones saison 7 FINAL : Booth et Brennan se séparent

mardi 15 mai 2012

Recap Bones saison 7 épisode 13 VF :
Christopher Pelant est de retour. Et pas à moitié. Au début du final, Caroline, Booth et Brennan sont au tribunal, qui veut enlever le bracelet électronique de Pelant. Qui dit qu’il a été un prisonnier modèle. Mais les enquêteurs disent qu’il est un tueur.
Booth et Brennan sont appelés à une scène de crime, où Brennan découvre que la victime est un ami à elle, Ethan. Ethan était légèrement dérangé, mais un génie des mathématiques. Qu’elle interrogeait sur Pelant.
Bones 713

Mais les indices s’accumulent… et désignent Brennan comme étant coupable. Il a changé l’heure des vidéos de surveillance de l’hôpital, de façon à montrer que Brennan est allée voir Ethan juste avant qu’il meure. Il a mis de ses cheveux dans la voiture, et fait même éjecter Booth de l’affaire en lui faisant croire que Brennan est en danger, le faisant débarquer chez lui.
Angela insiste : Brennan ne peut pas avoir tué Ethan. Mais Caroline dit qu’elle n’a pas le choix : elle va devoir arrêter Brennan. Booth envoie Hodgins et Cam chez Ethan, pour voir s’ils peuvent trouver quelque chose. Et ils trouvent un message codé sur le mur, mais Angela ne peut en décoder qu’une partie, ce qui n’est pas assez pour sauver Brennan.
Max suggère à Brennan de fuir, mais Booth est contre, disant que ça fera croire qu’elle est coupable. Mais après un baptême express pour Christine, Max aide Brennan à partir. Booth lui court après, mais elle s’en va. Max demande à Booth de s’occuper de Pelant, tandis que lui s’occupe de Brennan.

Photo : Patrick McElhenney/FOX




Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.