Résumé Bones saison 7 épisode 7 : Le bébé Christine Angela est né

mardi 3 avril 2012

Résumé Bone saison 7 épisode 7 : Brennan et Booth sont à l’hôpital avec d’autres parents qui attendent un enfant. Brennan a des idées bien arrêtée… et elle ne veut PAS accoucher dans un hôpital : elle scute les recoins avec sa petite lampe pour monter tout le sang. Daisy est volontaire pour être avec Brennan pendant l’accouchement, mais Brennan lui dit que non. Booth recrute Sweets pour la faire changer d’avis, mais bien sûr ça ne fait que la rendre en colère.

Bébé Bones 7x07

Brennan continue à travailler, en particulier quand des morceaux de corps sont retrouvés dans les égouts. Ce qui mène à un homme en prison… où Brennan se rend, au grand dam de Booth. Et quand elle obtient le nom du tueur… elle se lance à sa poursuite dans la cafétéria de la prison! Booth est après elle. Et bien sûr, Brennan est sur le point d’accoucher, il faut partir tout de suite.
Mais la prison est à des kilomètres de l’hôpital le plus proche, et il n’y a pas le temps d’y aller. Brennan oblige Booth à s’arrêter, à un hôtel. Tout est complet, mais quand Brennan dit qu’elle va accoucher devant l’hôtel, le patron leur propose… une grange. Brennan accouche, juste avec Booth… et un cheval.
Quand Booth et Brennan rentrent, tout le reste de l’équipe les surprend, avec du champagne et des couches. Le couple annonce que le bébé sera nommé comme la mère de Brennan : Christine. Et Angela en deuxième prénom. La petite fille passe dans les bras des uns et des autres.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.