Résumé Bones 7×12 : Brennan et Booth déménagent?

mardi 8 mai 2012

Résumé Bones saison 7 épisode 12 -7×12- : Booth et Brennan sont engagés comme consultants pour un film basé sur le dernier livre de Brennan.
Brennan, bien entendu, n’est pas contente : le côté scientifique du film est très approximatif. L’actrice qui joue son rôle est une blonde à forte poitrine, sans autre talent particulier. Et Brennan ne peut pas s’empêcher de critiquer la façon dont elle ouvre le torse du cadavre.

Bones saison 7 épisode 11

Et le cadavre utilisé se révèle être une véritable victime de meurtre, le chef du studio.
Au labo, Angela et Hodgins aident, et travaillent avec celui qui joue Hodgins dans le film : il est botaniste, et maîtrise son sujet. Il explique qu’acteur c’est son rêve quand Brennan lui demande pourquoi il gâche son talent. Et il arrive à déterminer le type de plante sur le corps. Et il finit par se souvenir d’avoir vu Cam, autrefois, dans un film à petit budget. Angela et Hodgins traque ce qui est peut être la dernier exemplaire existant du film.
Alors que Booth enquête, on lui propose un travail. Moins dangereux, en Californie, près de Disneyland… Brennan n’a pas l’air emballée, mais Booth y pense. Au final, quand Brennan dit que ça ne serait peut être pas mal, Booth dit qu’il a déjà refusé le poste.
Le meurtrier se révèle être celui qu’on appelait le « Picasso des plantes ». Le directeur avait détruit une de ses plantes, et il avait craqué.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.