Résumé Awake épisode 13 -FINAL série- : Michael retrouve Hannah et Rex

vendredi 25 mai 2012

En attendant Awake saison 2, voici le Recap Awake épisode 13 -1×13 : Dans l’univers rouge, après s’être fait tirer dessus par Hawkins, Michael Brtitten se réveille dans une ruelle. Il se fait arrêter. Mais dans la voiture, il donne de violents coups de pieds dans le siège, et réussit à provoquer un accident. Il s’enfuit, toujours menotté, et ensanglanté, et avec une arme.
Michael se réfugie chez le psy, le Dr. Lee, qu’il pousse à l’emmener au dépot où Kessel et les autres ont caché leur héroÏne. Mais quand il se révèle vide, le Dr. Lee appelle les secours, et Michael l’enferme. Il appelle Vega.
Ce dernier tente d’écouter Michael… mais au final mène Harper à Michael, qui est jeté en prison.
Awake final saison 1

Dans le monde vert, Bird, le partenaire de Michael, découvre l’héroïne avec des indices menant à Kessel. Mais Harper, voulant sauver sa peau, a attiré son complice son un motel et lui a mis une balle dans la tête, pour effacer les traces.

Mais côté rouge, Michael Britten reçoit en prison une visite de son capitaine qui est « inquiète ». En voyant le nom « Ed Munte » sur son téléphone, il réalise qu’Harper est complice de Kessel. Il tente de l’étrangler, mais les gardes arrive.

Michael entre alors dans une phase étrange, recevant une visite de lui-même, écoutant les Dr. Lee et Dr. Adams débattre de son état, étant emmené par Vega en costume de pingouin… Et sur la scène du crime, Vega montre que Harper pourrait être liée au meurtre avec la pointe cassée de son talon.
Hannah, la femme de Michael, lui dit de faire tomber Harper.
Michael retrouve alors sa forme « verte » qui dort, et « combine » les deux.

En se réveillant, Michael enquête et réussit à trouver des indices contre Harper, qui avait un historique avec Harper et les motels.

Au final, Michael discute avec le Dr. Adams, qui l’assure que c’est la seule réalité. Michael dit qu’il n’y a peut être pas de règle… ce qui fige le docteur en plein milieu de phrase. La porte du bureau s’ouvre sur la maison de Michael… qui est accueilli par Rex, sa femme Hannah, et qui n’a plus d’élastique au poignet.
Crédit photo NBC




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.