Résumé 90210 saison 4 épisode 20 : Suicide Ivy dans la mer ?

mercredi 28 mars 2012

Le résumé de 90210 4×20 : Silver et Liam sont plus proches que jamais, et attirés l’un par l’autre, mais ils le nient sur le plateau de tournage du film. Naomi, elle, ne veut plus lâcher PJ.
Navid est revenu pour les funérailles de Raj. Tout le monde est désolé pour Ivy, mais cette dernière en a marre de la pitié. Silver arrive et discute avec Navid de la vie à Princeton.
Quand Adrianna va chercher le téléphone et des mouchoirs dans sa voiture, elle répond… et apprend qu’il veut toujours faire de la musique. Elle a l’impression qu’il lui cache des choses, ce qui ne lui va pas.

Jen et Naomi 90210 saison 4

Jen et Naomi 90210 saison 4

Vanessa est jalouse de Silver et Liam, mais Liam réplique qu’aller aux funérailles du quelqu’un mort du cancer alors qu’on fait des tests pour ça est difficile. Il se doit donc d’être avec Silver, car elle a rompu avec Navid, qui n’est pas au courant pour les tests.
Vanessa se précipite donc bien entendu pour parler à Navid de Silver.
Dixon a réfléchi… il signe un contrat avec une maison de disques, sans en parler à Adrianna.
Ivy retrouve Naomi et Annie pour partir des funérailles… quand la mère de Raj explique qu’elle souhaite lui donner les cendres de Raj. Ivy craque, et s’enfuit.
Vanessa et Liam ont une réunion pour le film : on propose à Liam un rôle où il ne dit pas grand chose, car ses talents d’acteurs sont limités.
Annie demande à Caleb, son ami prêtre, de parler à Ivy pour qu’elle se détende. A la page, elle lui explique que c’est dur de dire au revoir comme ça, et Caleb explique que chacun fait comme il peut, elle, sa famille…
Dixon reçoit un coup de fil pour remplacer Haley Reinhardt, avec qui il pourrait aller en tournée si tout se passe bien.
Naomi espionne PJ, pour voir ce qu’il fait. Bien sûr, il la surprend. Elle explique que Jen lui a dit de mauvaises choses sur lui, et il lui tend une boite, lui demandant de l’ouvrir. Il s’agit de cigares, et son « secret » serait qu’il vote Républicain, ce que Jenn déteste.
Naomi raconte à Annie ce qui s’est passé.
Quand Adrianna vient voir Dixon, il n’est pas là. Elle regarde alors son agenda, puis sur son ordinateur pour savoir où il est.
Annie va parler à PJ, qui dit qu’il ne fait que s’amuser avec Naomi, même s’il l’aime bien. Il ajoute qu’il n’aura peut être bientôt plus d’argent, car s’il n’est pas marié à 28 ans il perd son héritage. Il pense que Naomi pourrait être la bonne personne.
Silver va voir Liam à propos du fait que Navid soit au courant… il nie, et réalise que seule Vanessa a pu tout dire. Mais il ne veut pas le croire.
Adrianna va au concert… et apprend que Dixon va y jouer. Elle est furieuse, et s’en va.
Vanessa montre son vrai visage à Liam en expliquant qu’elle a fait chanter le producteur du film afin qu’il ait le premier rôle. Il lui demande de partir.
C’est le deuxième service pour Raj, sur la plage, et les amis se retrouvent pour partager des souvenir. Ivy craque, et dit que Raj lui a menti en disant qu’il ne l’aimait plus, alors qu’il voulait juste la protéger.
Annie tente de mettre ses sentiments pour Caleb de côté, tandis que Navid et Silver s’assoient et parlent. Il lui dit qu’il aurait aimé qu’elle lui demande de rester, et ajoute qu’il sera toujours là.
Liam rentre chez lui : son appartement est vide, et son compte en banque aussi. Silver rentre pour ses résultats. Navid dit à Adrianna que Dixon est parti en tournée.
Quand Annie arrive à la maison, Naomi est avec PJ… et elle montre sa bague de fiançailles.
Silver vient voir Liam… ses résultats sont apparemment positifs. Ils couchent ensemble.
A la plage, Ivy se prépare à aller surfer dans le noir. Quelqu’un passe et dit qu’elle doit avoir envie de mourir. Elle s’élance.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.