Résumé 90210 4.21 – saison 4 épisode 21 : Navid avoue son amour à Silver

mercredi 25 avril 2012

Recap 90210 saison 4 épisode 21 / Adrianna est prête à quitter Dixon, mais Navid lui dit de ne pas prendre de décision irrationnelle. Silver se sent mal d’avoir couché avec Liam, et elle est en retard pour l’essayage de robes avec Naomi et Annie. Les deux pensent qu’elle a couché avec Navid, et elle ne nie pas.
Annie dit à Naomi que PJ ne l’épouse que pour pouvoir toucher son héritage… mais bien entendu, Naomi ne l’écoute pas et croit à leur histoire.
Annie a du mal avec ses sentiments pour Caleb, le prêtre. Austin, lui, pousse Adrianna à oublier Dixon et à se lancer en solo dans la musique country : il dit qu’il peut faire d’elle une star, et elle ne devrait pas perdre son temps à être serveuse.

90210 saison 4x21 mariage naomi

Navid et Liam se retrouvent à préparer les fêtes de fiançailles, et Naomi demande à Annie d’être sa demoiselle d’honneur. Naomi rencontre les amis de PJ, qui ne lui plaisent pas… et elle ne sait plus trop ce qu’elle ressent.
Caleb vient à la fête et apporte un cadeau à Annie, qu’elle pourra donner à Naomi. Annie craque et dit qu’elle tombe amoureuse de lui.
Naomi se demande si PJ est l’homme qu’elle veut, et demande à Silver des conseils. Elle décide qu’elle doit savoir s’il s’agit d’argent ou d’amour.
Liam tente de convaincre Navid de laisser Silver et de retourner à Princeton. Quand Adrianna vient, tout le monde parle de Dixon, sauf Austin qui lui dit de monter sur scène. Elle assure.
Quand Silver tombe sur Liam et Navid qui discute… Navid déclare qu’il l’aime.
Naomi s’enfuit, et PJ la suit. Elle dit qu’elle est au courant pour l’héritage, et qu’elle ne veut pas se demander toute sa vie s’il l’a épousée pour l’amour ou pour l’argent. Plus tard, Annie trouve Naomi dans sa voiture : PJ lui a dit qu’il l’aimait, mais elle ne porte plus la bague. Elle remercie Annie d’avoir été honnête avec elle.
Adrianna demande à Austin d’être son manager. Annie va voir Caleb… qui la prend dans ses bras et l’embrasse. Ivy reçoit des documents des services sociaux : elle est considérée instable et comme un danger pour elle même.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.