Replay Les anges de la téléréalité 4 épisode 6 (résumé 23 avril)

lundi 23 avril 2012

Résumé Les anges de la téléréalité 4×06 du lundi 23 avril 2012 sur NRJ12 :
Après 5 jours à Hawaï, les anges commencent à prendre leur marque. Catherine propose de faire un soir pour tous les candidats une fondue au chocolat. La bonne humeur règne, Fabrice arrive. Il annonce un rdv avec un producteur de musique Scott (de Bruno mars) pour Myriam, Sofiane et Bruno. (Aurélie et Julia viennent les accompagnent). Bruno est très stressé.
Marie a demandé à Catherine d’aller bosser au club avec Geoffrey, car elle est jalouse…elle veut être avec lui. Elle les fait bosser ensemble avec aussi Anthony.
Pour les auditions, c’est Sofiane qui commence à chanter sur un morceau de R.Kelly, le fait qu’il y ait Julia ça le motive. Scott a été impressionné, il lui dit qu’il a vraiment une belle voix.
Ensuite c’est au tour de Myriam Abel qui choisit une chanson d’Adèle. Aurélie pleure pendant son interprétation, elle trouve qu’elle a une voix exceptionnelle. Sofiane est fier de Sofiane, il avait la chair de poule.
julia les anges 4

Julia et Sofiane nouveau couple Les anges 4 sur NRJ12


Enfin c’est au tour de Mars qui chante « Hero » de Mariah Carey, gros coup de stress. Pour Myriam, elle aime beaucoup son grain de voix, Scott pense qu’il doit simplifier sa façon de chanter. Bruno est heureux de la critique car c’est ça qui fait progresser.
Scott propose à Aurélie qu’il appelle une amie qui est présentatrice météo (Karima) pour lui parler de Aurélie et hop il décroche un rendez vous pour elle.

De leur côté Catherine part bosser avec Anthony, Geoffrey et Marie. Elle a envoyé les garçons à la plonge tandis que Marie et Catherine vont en salle. Marie a eu besoin que Catherine la rassure car elle parle très mal l’anglais.
Geoffrey confie à Anthony qu’avec Marie ça va bof, il en a marre des « jalousies bidon ». Il est prisonnier pour Anthony.
Le soir venu, Catherine propose de faire la fête en boîte, tous se mettent sur leur 31. Bonne ambiance en boîte et là …Sofiane et Julia se rapprochent et s’embrassent. Julia se dit plutôt satisfaite de ce 1er bisou. Tous les autres anges étaient ravis de la formation de ce 1er couple 😉 L’ambiance se détériore car Marie n’apprécie pas qu’une fille se rapproche de Geoffrey. Il en a marre que tout la rende jalouse.
Le replay de l’épisode 6 des anges de la téléréalité 4 est sur NRJ12.fr (rediffusion le mardi matin).

Capture écran NRJ12




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Replay Les anges de la téléréalité 4 épisode 6 (résumé 23 avril)”

  1. dede dit :

    moi je quife Julia ses la plus belle j’aimerais etre comme elle :$