Rendez vous en terre inconnue Sylvie Testud et Kaltouma : Emotion

mardi 2 octobre 2012

Rendez vous en terre inconnue inédit avec Sylvie Testud le mardi 2 octobre 2012 sur France 2. Fréderic Lopez emmène l’actrice à l’est du Tchad à la rencontre des Gorane chez Hadoum, Barkaï et Kaltouma . Des conditions de vie difficiles avec des écarts de température entre le jour et la nuit qui peuvent dépasser les 400°.
Des éleveurs nomades épris de liberté, qui ont fait le choix d’une existence hors du commun. Ils réussissent à survivre au milieu du désert grâce à une solidarité sans faille. Un peuple à la fois fier et pudique, qui ne tolère pas de faiblesses.

RDV en terre inconnue sylvie testud

Inédit un nouveau Rendez vous en terre Inconnu avec Sylvie Testud chez les Gorane


Il est un lieu, au coeur du Sahara, presque oublié de tous. L’Ennedi. Un seul nom pour une région et un massif rocheux, grand comme la Suisse. Un monde minéral et aride, presque déserté de toute présence humaine.
Sylvie Testud va se prendre d’amitié avec Kaltouma, elle confie comme le relate Le parisien « Elle habiterait Paris, ce serait ma copine. Dans l’appréhension de la vie, sa façon de parler, ses réactions, elle est très proche de moi. ‘est bizarre de se dire que nos vies continuent en parallèle et ne se croiseront plus jamais. »

Crédit photo : Jean Michel Turpin


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.