Régime Mickael Vendetta 2012 : Il devient végétarien

vendredi 12 octobre 2012

Le régime de Mickael Vendetta dévoilé, le bogosse a perdu 11 kilos en 2 mois, une nouvelle sihouette, des cheveux plus longs, un teint hâlé et c’est parti (voir les photos dans Public 12 octobre où il pose en maillot en courant les cheveux au vent avec la mer derrière…ça rappelle David Charvet dans Alerte à Malibu lol).

En tout cas Mickael Vendetta confie les secrets de son régime à Public il est devenu végétarien et mange désormais bio. Il fait pas les choses à moitié « Je ne mange plus de pain, plus de sucre et je ne bois plus de lait ». Les protéines il les trouve dans les lentilles, ils tentent de remplacer certains aliments par des plus naturels.
Toujours pas d’alcool et pas de tabac. Une bonne hygiène de vie qui se complète par beaucoup de sport. « Je vais tous les jours à la salle de musculation, il m’arrive de faire 100 kilomètres de vélo en 3 heures et je me suis mis au hockey sur glace ».
Mickael Vendetta a changé qu’on se le dise, il veut utiliser son nom, sa marque « pour faire des choses utiles »


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




4 commentaires pour “Régime Mickael Vendetta 2012 : Il devient végétarien”

  1. Nathalye dit :

    Et moi, je suis la Reine d’Angleterre.. Un végétarien ne mange aucune chair animale (poisson compris), ce qui est loin d’être le cas dans la semaine du « diner presque parfait », il a mangé : jambons, foie, gras, canards, saumons, calamars. Son repas était avec du saumon et des crevettes.. Donc, non, il n’est pas végétarien et n’en prends pas le chemin..

  2. Liloo dit :

    A priori Un dîner presque parfait avait été tourné avant son régime et donc avant qu’il soit végétarien ! 😉

  3. fred dit :

    Renseignes toi mieux la prohaine fois NATHALYE, tu seras qu’un végétarien mange du poisson et que c’est les végétaliens qui n »en mangent pas
    Reine d’angleterre tu as raison tu le sauras jamais, par contre se que tu peux faire c’est ouvrir un dictionnaire ca te seras utile
    mddrrrr aller sans rancune

  4. PourFred dit :

    N’importe quoi! Les « végétariens » qui mangent du poisson sont juste des gens qui se la racontent et veulent se donner un genre (cf ton du commentaire précédent).

    Dictionnaire :
    « Le végétarisme est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de chair animale »

    Site de l’Association végétarienne de France :
    « […]vous laissez les poissons en paix[…] »

    Le terme correct à utiliser est « pescétarisme » ou « pesco-végétarisme » si la seule chair qu’on consomme est celle des poissons.

    Wikipedia :
    « Le pesco-végétarisme n’est pas, malgré son nom, du végétarisme car il inclut la consommation de poisson »