Rachel reine de promo – Résumé Glee s03e19 saison 3 épisode 19

mercredi 9 mai 2012

Recap Glee saison 3 épisode 19 -3×19- : Après avoir raté sa grande audition, Rachel se console en pensant au bal de promo où elle dansera avec Finn. Mais quand elle apprend que Finn et Quinn font campagne ensemble pour être élus Roi et Reine de la promo (et qu’elle n’est même pas dans les nominés), elle craque. Avec Kurt (qui n’a pas envie d’être une nouvelle fois élu reine) et Blaine (qui ne supporte pas l’interdiction de Brittany, présidente du comité d’organisation, d’avoir du gel dans les cheveux), elle organise son « anti-prom », pour ceux qui se sentent mis à l’écart. Santana lui dit, à juste titre, qu’elle est une fausse diva égoïste.

Glee saison 3 épisode 19

Alors qu’elle fait d’énormes progrès en thérapie, Quinn insiste pour que Joe ne dise rien à personne jusqu’à ce qu’elle soit prête. En attendant, elle utilise son fauteuil roulant pour gagner des voix. Mais Finn la surprend debout devant un miroir, et il est furieux. Devant tout le monde, Finn lui demande de se lever… mais elle refuse. Finn part donc, pour être avec Rachel.

Finn arrive et rejoint les quelques personnes autour de Rachel. Il leur dit de venir au vrai bal, ce qu’ils font. Mais d’abord, Puck et Becky restent derrière. Ils font un petit strip poker, et Puck couronne Becky la reine de l’anti-prom. Puis ils vont eux aussi à la fête.

Là, Rachel présente ses excuses à Quinn : elle a été jalouse. Elle dit que c’est bien de l’avoir comme amie. Le dépouillement a lieu, Santana et Quinn comptent les voix… et c’est Quinn qui l’emporte d’une voix.

Dans le gymnase, le directeur annonce les résultats… et il annonce que Rachel est la reine de la promo! Santana et Quinn ont donc jugé que l’amitié était plus importante qu’un concours de solidarité.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.