Rachel audition NYADA râtée : Résumé Glee saison 3 épisode 18

mercredi 2 mai 2012

Voici le résumé de Glee 3×18 avec en prime le détail en vidéo des chansons de cet épisode 18 de Glee saison 3
Rachel est en pleine préparation pour son audition NYADA, elle a répété tard dans la nuit. Elle explique sa vie entière a été dédiée à ce moment. Rachel et Kurt vont tenter l’audition pour intégrer la fameuse Académie des Arts Dramatiques de New York.
Kurt s’entraîne sur « Music of the night » avec Tina. Blaine trouve parfait la performance de Kurt mais lui s’inquiète que tout soit trop « rangé ».

glee saison 3 épisode 18

Rachel va chanter la reprise de Barbara Streisant « Don’t rain on my parad », une chanson qu’elle chante depuis très longtemps et avec laquelle elle se sent à l’aise.
La prof qui va les évaluer c’est Carmen Tibideaux une ancienne élève détestable. C’est une star de Broadway. Du coup Kurt décide de changer de musique et prend une chanson moins technique « Not the boy next door ».
Puck se lance dans un plan pour une obtenir une bonne note en géographie, il se rapproche de son enseignante mais ça ne marche pas. Alors il est prêt à abandonner l’école? Finn va tout faire pour les membres du Glee Club aident Puck pour qu’il réussisse l’examen final.

Puck est obligé une prendre une décision importante. Son père de retour de Lima après 5 ans d’absence. Ce dernier est là pour lui emprunter de l’argent…du coup prise de conscience Puck comprend que le plus important pour lui c’est d’avoir son diplôme.

La Coach Beiste est victme de violence conjugale, elle essaie de mentir en disant que son oeil au burre noir c’est dû à un accident avec un sac de boxe. Beiste finit par avouer que son mari l’a frappé après avoir bu. Il aurait pas supporté qu’elle n’ait pas fait la vaisselle. Beiste, Sue essaient de sensibiliser les filles aux violences domestiques, au départ ça marche pas vraiment…mais après elles s’excusent quand elles apprenent la vérité. Pour se faire pardonner elles chantent « Shake it out » reprise de Florence + The Machine. Mais dommage elle leur a pas dit tout, en fait Beiste a décidé de donner une seconde chance à son mari Cooter.

Lors de l’audition, pour Rachel rien ne se passe comme prévu, sa voix lâche , elle oublie les paroles avec le stress. Rachel veut repasser l’audition mais Tibideaux refuse. L’épisode finit quand Rachel chante « Cry » de Kelly Clarckson.

Crédit photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.