Résumé Qui veut Epouser Mon Fils 2 Episode 3 : Départ Cindy ? Exclusion?

samedi 17 novembre 2012

Résumé Qui veut Epouser Mon Fils 2 Episode 3 : Du côté de Morgan, il a un vrai coup de foudre pour Karen. Ils passent un agréable moment en calèche dans les rues de Paris. Pascale accepte au final qu’elle dorme avec le chauffage dans la chambre d’amis.
Qui veut epouser mon fils fred et cindy amoureux

Frederic et Cindy amoureux…il déclare sa flamme dans Qui veut Epouser Mon fils 2 Episode 3

Fréderic est totalement amoureux de Cindy, il l’embrasse, passe une nuit avec elle, du coup néglige les autres. Mais Cindy n’est pas passionnée, elle se pose des questions, elle se demande si les choses vont pas trop vite. Elle lui demande du temps…et annonce son départ. Chantal est furieuse.
Selon Quentin, l’ex de Cindy : « On lui aurait demandé de dire à Fred qu’elle avait besoin de prendre du recul par rapport à lui et réfléchir sur ses sentiments pour que son départ se fasse en douceur et que les vraies raisons soient secrètes  » confie-t-il dans Closer. Pour rappel Cindy a tourné un film X.

Sabrina veut faire bonne impression du côté de David et Rachel. Elle vient avec sa mère, mais pour David c’est prématuré. De son côté il est proche d’Aurélia et Syam.

Du côté d’Alexandre, il y a Elodie, Sandrine et Victoria. Cette dernière n’est pas assez mûre pour la mère…mais Alexandre tente de la réconforter face aux directives de Linda. Il va s’endormir dans les bras de Victoria.

Chez Julien, il y a 4 prétendantes …mais il craque pour Cynthia et l’embrasse. Cette dernière avoue « Je le sens séducteur, j’ai envie de creuser ». Lors de la soirée organisée, il fait la connaissance de marie, une jeune femme qui ne le lâche pas…une alchimie née entre eux. Lorsqu’elle part et qu’il l’accompagne à son taxi il l’embrasse et explique : »C’est un peu prématuré, faut pas trop que je m’emballe non plus mais on s’est embrassé et c’était magnifique ». Cynthia veut partir, elle est en colère contre Julien.
—–

Qui veut Epouser Mon Fils 2 Episode 3 le 16 novembre 2012 sur TF1. Les 4 prétendantes viennent s’installer chez les belles-mères. L’aventure s’accelére. Pascale en profiter pour se venger de l’affront de sa mère, une fille va devoir dormir dans une chambre de bonne (pas d’électricité et pas de chauffage). Et c’est Karen qui va devoir y dormir. Elle est sous le choc, elle pleure

L’aventure prend un tout autre tournant pour Fréderic qui sitôt les prétendantes arrivées, il se met à l’écart avec Cindy et lui déclare sa flamme. Il la considère comme sa moitié, il l’embrasse. Les autres prétendantes sont dégoûtées, elles veulent partir. C’est le clash…elles décident de partir. Fred perd pieds…surtout que Cindy demande à prendre du temps pour elle afin de réfléchir. Fréderic est mécontent, il a peur que Cindy n’ai pas été sincère. Voici la vidéo bande annonce Qui veut Epouser Mon Fils 2 Episode 3 :

capture écran TF1




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.