Programme Tellement Vrai 2 décembre 2012 : Sueva, Margot, Olivier, Jean Michel

dimanche 2 décembre 2012

Sommaire Tellement Vrai NRJ12 du 2 décembre sur le thème Parents-enfants il faut couper le cordon. En France, on quitte ses parents en moyenne entre 23 et 24 ans. Mais ce n’est pas le cas de tous : les « Tanguy » sont de plus en plus nombreux, pour des raisons diverses : études, crise, montant du loyer par rapport au salaire (pour ceux qui arrivent à trouver un travail), ou tout simplement le manque d’envie font qu’il n’est plus si rare d’habiter chez ses parents.
Olivier a 30 ans, et habite chez Sylvie, sa mère, alors qu’il gagne très bien sa vie. Et il en profite : elle lui fait ses courses, le ménage, les repas… bref il est logé, nourri, blanchi. Mais Sylvie commence à en avoir marre!

Tellement vrai NRJ 12

Tellement Vrai 2 décembre 2012 le programme


Jean-Michel a 44 ans, il a repris la ferme familiale, et ne veut pas partir tant qu’il n’aura pas trouvé l’âme soeur. Sauf qu’il n’a pas le temps de la chercher…
Sueva a 30 ans, mais sans emploi fixe, elle ne peut pas payer de loyer. Mais sa mère est loin de s’en plaindre : Sueva a fait un AVC, et elle est rassurée en la sachant à ses côtés. Mais Sueva voudrait savoir vivre seule.
Margot a 25 ans, et tente l’aventure… en Australie. C’est une coupure franche avec sa famille, pour qu’elle puisse enfin prendre ses propres décisions.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.