Profilage saison 3 épisode 8 : Fréderique Bel le 5 avril en avocate « spéciale »

samedi 17 mars 2012

Profilage saison 3 épisode 8 avec Fréderique Bel dès le jeudi 5 avril 2012. Dans l’épisode « le prix de la liberté à 21h35 » . Le synopsis de l’épisode est basée sur l’assassinat de Jeanne Krakowski une photographe d’art contemporain. Elle aurait connu un énorme succès et se serait éloignée de son mari et de son enfant âgé de 7 ans.

Profilage saison 3

Frederique Bel joue une avocate aux méthodes particulières, nommée Barbara Cluzel. Au départ elle sera l’agréable ennemie de Rocher mais elle deviendra « une amie complice ». Frederique Bel a apprécié dans Profilage : « le personnage de Chloé et sa manière instinctive de gérer les enquêtes. Elle apporte une atmosphère différente des séries policières classiques, me rappelant certaines séries américaines de mediums… Et la psychocriminologie est une science vraiment passionnante. »
Le commandant Rocher joué par Philippe Bas qui souhaite à tout prix retrouver le chauffard qui a tué sa femme se trouve confronter à de nouvelles difficultés.

Frédérique Bel avoue avoir de nombreux projets, elle tourne actuellement « Hôtel Normandy » de Charles Nemes aux côtés d’Eric Elmosnini et Helena Noguerra. De plus elle joue un rôle dans le film « Les seigneurs » d’Olivier Dahan qui sortira à la rentrée 2012.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.