Private Practice saison 6 : 13 épisodes et Départ Pete officiel

vendredi 1 juin 2012

MAJ 1er juin // La chaîne ABC a commandé beaucoup de nouvelles séries… et les anciennes en font les frais. Private Practice Saison 6 ne comportera ainsi que 13 épisodes. Est-ce donc le début de la fin pour la série de Shonda Rhimes? Pour l’instant, ce n’est pas au programme, mais difficile d’affirmer quoi que ce soit.
Mais Tim Daly (Pete), a lui annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la saison 6, sur décision de Shonda Rhimes.

MAJ 30 mai // Départ Pete Private Practice saison 6, le personnage clé et amoureux de Violet quitte la série.
MAJ 1er mai // La saison 6 de Private Practice devrait bien avoir lieu mais ce sera la dernière, elle comprendrait 13 épisodes. Ce n’est pas encore officiel mais les bonnes audiences de la fin de saison aurait motivé la chaîne en ce sens selon Deadline.
Spoilers Private Practice saison 6 en 2012-2013 : Private Practice Saison 5 Episode 17 de retour le 15 mars 2012 sur ABC , beaucoup d’histoires personnelles trouvent leur conclusion. Quelque chose de vraiment « énorme » arrive à Cooper et Charlotte, et ils vont devoir gérer ça confie Paul Adelstein à Ausiello. Erica va-t-elle mourir? Mason est-il vraiment son fils?

L’acteur qui joue Cooper pense également qu’il y aura une prochaine saison de Private Practice. Chouette le spin off de Grey’s Anatomy aura donc une saison 6? 😉


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.