Private Practice saison 5 épisode 20 résumé : Amélia craque auprès de Jake

jeudi 3 mai 2012

Recap Private Practice saison 5 épisode 20 -5×20- : Pete et Addison rencontrent Reyna Reyes, une immigrante illégale, enceinte de 35 semaines. Reyes essaie d’accoucher au plus tôt, car elle voudrait que son enfant soit américain : elle prévoit de l’abandonner quand elle sera déportée. Les médecins discutent, mais Addison décide de l’aider. Le bébé née en bonne santé, mais mère et enfant disparaissent avant que les services d’immigration arrive

Private Practice saison 5 épisode 20

Cooper a une patiente de 10 ans, Melody, qui dit qu’elle a le mauvais corps et se sent garçon. Il demande de l’aide à Violet, mais la mère de Melody rejette la discussion et leur interdit de voir l’enfant. Amelia pense que Melody est trop jeune pour être sûre, et Violet souligne que Melody pourrait se faire du mal si on ne l’écoute pas. Au final, les parents semblent accepter l’aide.
Addison s’appuie sur Sam pour garder Henry quand sa babysitter est en retard. Sam se plaint d’être aspiré dans une vie de parent dont il ne voulait plus… mais pourtant il s’est proposé. Et il surveille à nouveau Henry quand la nounou part plus tôt que prévu.
Amelia sent son bébé lui donner un coup, et commence à réaliser vraiment ce qui se passe. Elle n’a rien dit de sa décision de don d’organe (à part à Jake), mais Addison propose toujours de la soutenir. Amelia signe les papiers pour le don, ayant peur de ne plus avoir la force plus tard. Elle craque et pleure sur l’épaule de Jake.
Pete veut ignorer la thérapie de couple, et emmène Violet au restaurant Thai. Tout marche bien, et les deux passent un bon moment, avant de se retrouver au lit. Mais Violet ne veut pas aller plus loin avant de savoir ce qui s’est passé, ce qui a brisé leur couple. Pete dit alors qu’il est prêt à partir, mais Violet le supplie de rester, et de réparer leur couple.
Cooper a toujours des soucis avec Mason, qui ne l’écoute pas. Charlotte est toujours blessée de la remarque de Cooper qui a dit qu’elle n’était pas la mère de Mason, et Cooper s’excuse à moitié. Au final, après avoir vu Melody et ses parents, Mason change d’attitude et se met près de son père pour regarder un film. Ils demandent aussi à Charlotte de venir, et Cooper s’excuse auprès de sa femme, réalisant qu’elle sera bien la mère de Mason.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.